A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
22 réponses
:D Bon Jai Pas Propriété du Par-Feu. Au Pire Tient jte Donne Mon Msn sa Sra Plus Facile pour Parler car enfet Jme Conecte Sur Ebuddy mais Jaime Pas mais c'est en attendant de trouvé un Moyen plus Pratique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Narjak; Jai déja essayer plein de Site de téléchargement et sa Marche Toujours Pas. :( Donc je ne c'est Plus quoii Faire. :S
euh tu dois avoir une version msn sur ton ordi, ça doit etre pour ça qu'il accepte pas
en tout cas si tu es sous seven, cela expliquerait ton problème car les développeurs seven ont eu la très mauvaise idée de bloqué les télchargement quand un meme fichier,programme ... sont identiques
peut etre que tu t'es fait pirater ou tu as un virus qui s'amusent a te pourrir ton ordinateur
en tout cas si tu es sous seven, cela expliquerait ton problème car les développeurs seven ont eu la très mauvaise idée de bloqué les télchargement quand un meme fichier,programme ... sont identiques
peut etre que tu t'es fait pirater ou tu as un virus qui s'amusent a te pourrir ton ordinateur
Je ne suis Pas sous Seven mais Sur Vista, et Jai Déja tout Désinstaller tout ce que j'avais sur Mon Ordie pour pouvoir réinstaller Msn mais sa ne Marche toujours Pas. :(
aaah vista et c'est merveille
enfin plutot microsoft et ces distributions a 2 balles.
euh c'est vrai que comme la jvois pas trop pourquoi tu n'arrives pas à installer!
essaye de rechercher des programmes avec comme source messenger ça se trouve toujours sur un ordi, une installation et tu as toujours des programmes qui restent toujours! faut juste connaitre des programmes files de messenger.
euh essaye d'installer un petit programme ( pas lourd ) bien miscrosoft qui peut avoir un rapport avec l'entreprise messenger pour voir
autre solution : tape: cd <messenger> dans le cmd
enfin plutot microsoft et ces distributions a 2 balles.
euh c'est vrai que comme la jvois pas trop pourquoi tu n'arrives pas à installer!
essaye de rechercher des programmes avec comme source messenger ça se trouve toujours sur un ordi, une installation et tu as toujours des programmes qui restent toujours! faut juste connaitre des programmes files de messenger.
euh essaye d'installer un petit programme ( pas lourd ) bien miscrosoft qui peut avoir un rapport avec l'entreprise messenger pour voir
autre solution : tape: cd <messenger> dans le cmd
oui escuse c'etait pas très intelligent
tape plutot: dir messenger
> permet d'afficher le contenu de messenger. tout en espérant que t'en ai un!
si il renvoi fichier introuvable bah je sais plus quoi te dire :(
tape plutot: dir messenger
> permet d'afficher le contenu de messenger. tout en espérant que t'en ai un!
si il renvoi fichier introuvable bah je sais plus quoi te dire :(
au pire tu peux télécharger autre chose pour parler avec tes amis
y'en a plein! le mieux c'est skype
y'en a plein! le mieux c'est skype
Beh Ché Pas jvais Voir, Mais c'est que jaimerais pouvoir voir a la Web Cam et utiliser la Mienne. Et aussi ont Ma Dit que sa Pouvais Venir du Par-Feu.
bah si tu as deja utiliser msn sur cet ordinateur et que tu as rien changer en option administrateur sur ton pare-feu non il a rien fait tout seul mais bon vérifie quand meme
Enfet je vais t'expliker, c'est que Hier jai eu un Probleme de Web am sur Msn donc jai cru que c'était Msn donc jai tout d'ésintaller et pour tout réinstaller et sa a Marché; mais la cam ne Marchait toujours Pas et vue que mon Ordinateur beugait énormémant je les tout Remis a Zéros et Maintenant il beug Plus mais C'est Msn que je peut Plus Mettre. :( Donc Jpence que c'est le Par Feu mais je c'est Pas comment Faire. :S
Il faut tout d'abord désactiver le pare-feu de vista puis
Vas dans votre panneau de configuration, puis dans le répertoire "Outils d'administration". Là, vous pourrez accéder au pare-feu windows avec fonctionnalités avancées.
Il faut ensuite sélectionner "Propriétés du pare-feu windows", aller sur l'onglet "Paramètres IPsec" et choisir l'option "Exempter ICMP d'IPsec" et lui donner la valeur Oui.
mais je garanti rien
Vas dans votre panneau de configuration, puis dans le répertoire "Outils d'administration". Là, vous pourrez accéder au pare-feu windows avec fonctionnalités avancées.
Il faut ensuite sélectionner "Propriétés du pare-feu windows", aller sur l'onglet "Paramètres IPsec" et choisir l'option "Exempter ICMP d'IPsec" et lui donner la valeur Oui.
mais je garanti rien