Probleme msn

Caar0oliinee -  
 Caar0oliinee -
Bonjour,

Quand je veut Téléchager Msn; sa ne Marche Pas et sa me Met au moment du chargement "IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES; Réessayer d'intaller les Programme Windows Live." AIDEZ-MOII SVP! Mercii D'avance.
A voir également:

22 réponses

Caar0oliinee

xD Ouaii sa y Est! Désolé mais c'est que je suis loin d'être un Pro' de L'informatique. ^^
0
Caar0oliinee

:D Bon Jai Pas Propriété du Par-Feu. Au Pire Tient jte Donne Mon Msn sa Sra Plus Facile pour Parler car enfet Jme Conecte Sur Ebuddy mais Jaime Pas mais c'est en attendant de trouvé un Moyen plus Pratique.
0
narjak

cool les gens qui s'amusent à nous mettre -1 pfff
0
Caar0oliinee

Pff' Serieux sa ce voit qui s'on que sa a Faire. Sa Craint! --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narjak

Salut,
prend un bon site de téléchargement et install une version stable de messenger
-1
Caar0oliinee

Narjak; Jai déja essayer plein de Site de téléchargement et sa Marche Toujours Pas. :( Donc je ne c'est Plus quoii Faire. :S
-1
narjak

euh tu dois avoir une version msn sur ton ordi, ça doit etre pour ça qu'il accepte pas
en tout cas si tu es sous seven, cela expliquerait ton problème car les développeurs seven ont eu la très mauvaise idée de bloqué les télchargement quand un meme fichier,programme ... sont identiques

peut etre que tu t'es fait pirater ou tu as un virus qui s'amusent a te pourrir ton ordinateur
-1
Caar0oliinee

Je ne suis Pas sous Seven mais Sur Vista, et Jai Déja tout Désinstaller tout ce que j'avais sur Mon Ordie pour pouvoir réinstaller Msn mais sa ne Marche toujours Pas. :(
-1
narjak

aaah vista et c'est merveille
enfin plutot microsoft et ces distributions a 2 balles.

euh c'est vrai que comme la jvois pas trop pourquoi tu n'arrives pas à installer!
essaye de rechercher des programmes avec comme source messenger ça se trouve toujours sur un ordi, une installation et tu as toujours des programmes qui restent toujours! faut juste connaitre des programmes files de messenger.

euh essaye d'installer un petit programme ( pas lourd ) bien miscrosoft qui peut avoir un rapport avec l'entreprise messenger pour voir

autre solution : tape: cd <messenger> dans le cmd
-1
Caar0oliinee

Quand je tape cd<messenger> Dans le cmd sa me met la Syntaxe de la Commande est Incorrect. :(
-1
narjak

oui escuse c'etait pas très intelligent
tape plutot: dir messenger
> permet d'afficher le contenu de messenger. tout en espérant que t'en ai un!
si il renvoi fichier introuvable bah je sais plus quoi te dire :(
-1
narjak

messenger ou un mot commun a windows live messenger, essaye plusieurs mots
0
Caar0oliinee

Nan sa Marche Pas, sa me Met Fichier Introuvable. :(
Merciii quand même Beaucoup de ton Aide. :)
-1
narjak

au pire tu peux télécharger autre chose pour parler avec tes amis
y'en a plein! le mieux c'est skype
-1
Caar0oliinee

Beh Ché Pas jvais Voir, Mais c'est que jaimerais pouvoir voir a la Web Cam et utiliser la Mienne. Et aussi ont Ma Dit que sa Pouvais Venir du Par-Feu.
-1
narjak

bah si tu as deja utiliser msn sur cet ordinateur et que tu as rien changer en option administrateur sur ton pare-feu non il a rien fait tout seul mais bon vérifie quand meme
-1
Caar0oliinee

Enfet je vais t'expliker, c'est que Hier jai eu un Probleme de Web am sur Msn donc jai cru que c'était Msn donc jai tout d'ésintaller et pour tout réinstaller et sa a Marché; mais la cam ne Marchait toujours Pas et vue que mon Ordinateur beugait énormémant je les tout Remis a Zéros et Maintenant il beug Plus mais C'est Msn que je peut Plus Mettre. :( Donc Jpence que c'est le Par Feu mais je c'est Pas comment Faire. :S
-1
narjak

Il faut tout d'abord désactiver le pare-feu de vista puis
Vas dans votre panneau de configuration, puis dans le répertoire "Outils d'administration". Là, vous pourrez accéder au pare-feu windows avec fonctionnalités avancées.
Il faut ensuite sélectionner "Propriétés du pare-feu windows", aller sur l'onglet "Paramètres IPsec" et choisir l'option "Exempter ICMP d'IPsec" et lui donner la valeur Oui.

mais je garanti rien
-1
Caar0oliinee

D'accord, je vais tout de Suite essayer. Mercii! :D
-1
Caar0oliinee

Je n'est pas Outils d'administration dans mon Panneau de Configuration. :S
-1
narjak

euh cherche quelque chose qui ressemble à un service d'adminitration, ça fait bientot un an que j'utilise plus vista et windows donc je me rappel pas trop
cherche si tu n'as pas centre de sécurité c'est l'outil administration sous xp , c'est peut etre pareil
-1