Aide pour Choisir un DD

Résolu
Aureliendu91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle disque dur vous me conseillerais pour une utilisation sur un disque dur multimédia hd. Donc j'ai déjà fait une sélection voila:

-Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1500 Go - 32 Mo
-Barracuda 7200.11 S-ATA - 1500 Go - 32 Mo
-Caviar Green S-ATA - 1500 Go - 64 Mo

Merci de vos réponses.

12 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

personnellement, je dirais le dernier
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Difficile de donner un Avis, tout dépend de ce que tu fais avec le DD,
et avoir la chance qu'il dure longtemps ! mais personne ne peut te le dire.
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Effectivement, le fait qu'un DD multimédia dure longtemps, relève de la chance =p
0
Aureliendu91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah je voudrait lire des vidéo HD donc se qu'il y a de mieux et qui peut duré pas mal de temps.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Le Caviar Green est économique en énergie

Le Barracuda ES.2 est aussi annoncé particulièrement fiable pour les activités intenses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aureliendu91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais est-ce que au niveau sonore et température sa sera presque équivalent ou il y a pas mal d'écart. Et après pense tu que le débit suffira avec un green pour l'utilisation pour des lecture vidéo 1080p ?
0

Le green peut largement supporter les vidéos 1080p.
Après pour le niveau sonore, je ne peux pas te dire. Et pour la température, ils vont sûrement tous chauffer, mais pas de façon extrême.
0

Bruit pour le baracuda 27 dBA au repos et à 29 dBA en rotation.

Info Caviar Green http://www.ldlc.com/fiche/PB00085693.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Le Green fait du 24dB au repos et 29dB en rotation. Donc il sont presque équivalent avec le barracuda mais est ce sa va me servir de prendre un 7200 tr/min car je pense qu'il va duré moins longtemps que le green ?
0

Up
0
exiv Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

SALUT A TOI

moi j'ai un caviar green de 1 to et je l'utilise que pour le stockage de video hd 1080p et la lecture des films
et je vais m'en prendre un autre bientot
il est nickel chauffe tres peu, environ 33°c en charge et je ne l'entend pas

voila si cela peut t'aider sur ton choix
0

Ok merci je pense que je vais prendre le Caviar Green.
0

Oui ! je crois aussi que c'est un bon choix.
0