[rapport de stage] Besoin du coup de pouce

Petecaman -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en ce moment en stage pour la formation de technicien de maintenance en informatique (TAI) au sein de la DDE de la Correze. Nous avons pour cette formation AFPA un rapport de stage à rendre et suyr le contenue pas de soucit j'ai tout les éléments qu'il me faut pour le remplir mais en ce qui concerne la présentation et l'organisation de ce rapport je suis un peu perdu. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'envoyer un rapport de stage même si celui ci n'est pas dans la maintenance informatique du moment qu'il reste dans le milieu.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de l'attention que vous me porterez et bonne continuation à vous.

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

1
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

je n'ai pas de rapport a t'envoyer mais comme j'en est deja fais pas mal je te file kelke tuyaux

tu dois d'abord commencer par présenter ton entreprise, sa situation géographique, un historique....

ensuite tu as une section remerciements ou tu remercie toutes les personnes qui t'ont aider en précisant sur quoi il t'ont aider.

ensuite ton rapport : tu dois soit raconter une journée type avec un max de détails ou alors décrire toutes les taches que tu as fais dans cette société. ou alors te baser sur un thème que t'a aborder et l'expliquer comme par exemple. L'installation et la configuration d'un PC étapes par etapes .

voila j'espere t'avoir un peu aiguillé
0