Micro sd très gros problème

lachiieuzz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec ma micro sd; Voila le problème ma carte est normalement de 4 gb et elle fonctionnait très bien avant. Je l'ai formater car je ne voulais plus des affaires qu'il y avait dessus mais maintenant mon ordinateur ne reconais que 196 mb sur ma carte, alors je ne peux plus rien faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait très gentil car c'est un peu énervant !!! :'(

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu dois corriger les erreurs sur le disque avec :
CHKDSK X: /F

En remplaçant X: par la lettre de lecteur de ta carte DS.

Par contre, cela ne ramènera pas tes données.
0
lachiieuzz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de ta réponse mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est "CHKDSK X: /F ", je suis très nulle en informatique
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

0
lachiieuzz

Merci a tous pour votre aide, mais j'ai essayé plusieurs fois et ca ne fonctionne toujours pas =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

As-tu essayé en cochant les deux cases ? https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/#graphiquement

Si c'est le cas, formate de nouveau, en choisissant le format FAT32.
0