Blu-ray + videoprojecteur

Fermé
neotyx - 3 juin 2010 à 00:20
 link - 23 janv. 2011 à 00:02
Bonjour,

je dispose d'un videoprojecteur advance 3000i hd ready, et j'ai récemment acheter un portable avec lecteur blu-ray. histoire de me faire un ptit home cinema...

seulement voila, lorsque je lis un blu-ray sur mon portable, ca fonctionne, mais lorsque je veux basculer l'affichage sur mon videoprojecteur, ca ne fonctionne plus. le logiciel qui lis le blu-ray (power dvd 9 dans mon cas) me dit que je doit mettre a jour le logiciel pour que ca fonctionne, ce que je fait mais ca ne fonctionne toujours pas, il me redit la même choses " mettre a jour..."

ce que je ne comprend ps, c'est que lorsque j'ai acheter ce videoprojecteur a un particulier, il ma fait une démonstration avec des blu-ray, sur une platine de salon. l'image était magnifique.

mais alors pourquoi sur mon portable qui est un asus quad core 4g de ram avec un nvidia gt240 et bien sur lecteur blu-ray, ca ne marche pas????!!!!

pour me brancher, comme le videoprojecteur n'a pas d'entrée hdmi, mais une dvi, je rentre donc en dvi dans le projo et sort de mon pc en hdmi converti en dvi.

http://static2.imgrdc.com/composant/images/produits/big/ATI-DVI-HDMI.jpg

bref je pense avoir entièrement exposé le problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider a y remédier. merci d'avance, @ bientôt.

2 réponses

personne ne peut m'éclairer??
0
Avez vous trouvé une réponse à ce probleme ?
0