Problème avec le "glissé/déplacé" sous W7
chatBoO
-
lioun -
lioun -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis, je pense que c'est tout bête mais débutant sous seven je n'ai pas la solution et m'en remet à vous :).
Voilà j'ai un soucis avec bcp de logiciels donc je ne sais pas si le problème vient d'un réglage logiciel ou si c'est windows 7 qui l'engendre.
Le "glissé/déplacé" ne fonctionne pas... je suis obligé de passé par menu/ouvrir/fichier... Je ne peux pas glisser le fichier dans le logiciel comme on peut le faire sur une fenêtre msn pour envoyer une photo.
Sous mon autre pc qui est sous xp aucun pb ça marche super... ici c'est très embêtant car le logiciel xport 360 n'a pas la fonction menu/ouvrir, il m'est donc impossible de l'utilisé :(
Voilà si quelqu'un à une solution pour rétablir le glissé/déplacé
PS: je lance le logiciel en tant qu'administrateur...
Merci à tous pour vos réponses
Voilà j'ai un soucis, je pense que c'est tout bête mais débutant sous seven je n'ai pas la solution et m'en remet à vous :).
Voilà j'ai un soucis avec bcp de logiciels donc je ne sais pas si le problème vient d'un réglage logiciel ou si c'est windows 7 qui l'engendre.
Le "glissé/déplacé" ne fonctionne pas... je suis obligé de passé par menu/ouvrir/fichier... Je ne peux pas glisser le fichier dans le logiciel comme on peut le faire sur une fenêtre msn pour envoyer une photo.
Sous mon autre pc qui est sous xp aucun pb ça marche super... ici c'est très embêtant car le logiciel xport 360 n'a pas la fonction menu/ouvrir, il m'est donc impossible de l'utilisé :(
Voilà si quelqu'un à une solution pour rétablir le glissé/déplacé
PS: je lance le logiciel en tant qu'administrateur...
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec le "glissé/déplacé" sous W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Webmastering
- Cgv premio sat hd-w7 problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel curseur ne se deplace plus ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut
Je ne connais pas le logiciel dont tu parles mais as-tu essayé le clic-droit > Copier > clic-droit dans la fenêtre du logiciel > Coller?
Je ne connais pas le logiciel dont tu parles mais as-tu essayé le clic-droit > Copier > clic-droit dans la fenêtre du logiciel > Coller?