Problème avec le "glissé/déplacé" sous W7

Fermé
chatBoO - 3 juin 2010 à 00:09
 lioun - 28 mars 2012 à 11:36
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis, je pense que c'est tout bête mais débutant sous seven je n'ai pas la solution et m'en remet à vous :).

Voilà j'ai un soucis avec bcp de logiciels donc je ne sais pas si le problème vient d'un réglage logiciel ou si c'est windows 7 qui l'engendre.

Le "glissé/déplacé" ne fonctionne pas... je suis obligé de passé par menu/ouvrir/fichier... Je ne peux pas glisser le fichier dans le logiciel comme on peut le faire sur une fenêtre msn pour envoyer une photo.

Sous mon autre pc qui est sous xp aucun pb ça marche super... ici c'est très embêtant car le logiciel xport 360 n'a pas la fonction menu/ouvrir, il m'est donc impossible de l'utilisé :(

Voilà si quelqu'un à une solution pour rétablir le glissé/déplacé

PS: je lance le logiciel en tant qu'administrateur...

Merci à tous pour vos réponses

3 réponses

personne ? :(
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 13:14
Salut

Je ne connais pas le logiciel dont tu parles mais as-tu essayé le clic-droit > Copier > clic-droit dans la fenêtre du logiciel > Coller?
0
Oui c'est impossible dans ce logiciel, mais sans s'arrêter à ce logociel, c'est un pb qui se répercute dans tous les logiciels malheureusement... Est-ce que ça pourrait-être un bug de seven ?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 13:21
Heu... Je viens d'essayer avec 3 logiciels chez moi, je peux glisser-déplacer un film dans Nero Express, un document pdf dans Foxit Reader ou une image dans Paint.NET sans problèmes.
0
arf bon bah le pb doit venir de moi --'
0
Le seul endroit où il y a une option Activer le glisser-déplacer c'est dans la personnalisation du Menu démarrer.
0
j ai le meme soucis que toi et je n'arrive pas a trouver de soluce ....
0