MCD organisation d'une colloque
amigo23000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
InAme19 Messages postés 573 Statut Membre -
InAme19 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonsoir a tous j'ai un probleme au niveau d'un MCD pour une organisation d'une colloque voici l'enoncé il est un peu long mais j'ai besoin de votre aide
Les organisateurs veulent conserver les informations suivantes pour la preparation du pro-
chain colloque :
-pour chaque article propose : titre, nombre de pages, mots cles, auteur(s) avec mention
de l'auteur principal a qui envoyer la reponse (acceptation ou refus), les trois experts
avec les notes qu'ils ont mises a l'article. Si l'article est accepte, la session et l'heure a la-
quelle il sera presente. S'il y a plusieurs auteurs, celui qui le presentera (appele l'orateur).
- pour chaque auteur : nom, titre, universite ou entreprise, adresse, le(s) article(s) qu'il
propose. S'il est auteur principal, on enregistre en plus ses numeros de telephone et
de telecopie, et son adresse electronique. S'il est orateur, on enregistre en plus son CV
resume sur cinq lignes pour que le president de la session puisse le presenter.
-pour chaque expert : nom, titre, universite ou entreprise, adresse, numero de telephone,
numero de telecopie, adresse electronique, les articles qu'il evalue avec la note qu'il leur
met.
-pour chaque session : theme, jour, heure de debut, heure de fin, le president (celui qui
anime la session, presente les orateurs, lance la discussion,.... ; c'est un expert, un par-
ticipant ou un auteur d'un autre article), liste des articles de la session, avec leur heure
de passage, cout de l'inscription a la session (toutes les sessions n'ont pas le meme prix).
-pour chaque participant : nom, affiliation (nom de l'entreprise, universite, ...), adresse,
s'il a deja participe a ce colloque une (des) annee precedente : quelles annees et s'il
etait simple participant ou auteur ou expert. On enregistre aussi les sessions auxquelles
il s'inscrit et s'il a regle son inscription.
merci de votre aide
Les organisateurs veulent conserver les informations suivantes pour la preparation du pro-
chain colloque :
-pour chaque article propose : titre, nombre de pages, mots cles, auteur(s) avec mention
de l'auteur principal a qui envoyer la reponse (acceptation ou refus), les trois experts
avec les notes qu'ils ont mises a l'article. Si l'article est accepte, la session et l'heure a la-
quelle il sera presente. S'il y a plusieurs auteurs, celui qui le presentera (appele l'orateur).
- pour chaque auteur : nom, titre, universite ou entreprise, adresse, le(s) article(s) qu'il
propose. S'il est auteur principal, on enregistre en plus ses numeros de telephone et
de telecopie, et son adresse electronique. S'il est orateur, on enregistre en plus son CV
resume sur cinq lignes pour que le president de la session puisse le presenter.
-pour chaque expert : nom, titre, universite ou entreprise, adresse, numero de telephone,
numero de telecopie, adresse electronique, les articles qu'il evalue avec la note qu'il leur
met.
-pour chaque session : theme, jour, heure de debut, heure de fin, le president (celui qui
anime la session, presente les orateurs, lance la discussion,.... ; c'est un expert, un par-
ticipant ou un auteur d'un autre article), liste des articles de la session, avec leur heure
de passage, cout de l'inscription a la session (toutes les sessions n'ont pas le meme prix).
-pour chaque participant : nom, affiliation (nom de l'entreprise, universite, ...), adresse,
s'il a deja participe a ce colloque une (des) annee precedente : quelles annees et s'il
etait simple participant ou auteur ou expert. On enregistre aussi les sessions auxquelles
il s'inscrit et s'il a regle son inscription.
merci de votre aide
A voir également:
- MCD organisation d'une colloque
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action ✓ - Forum Excel
- Logiciel organisation photo - Guide