Probleme après installation XP
Gerome4413
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Gerome4413 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gerome4413 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, mon frère à installer un nouveau windows qui est XP^^ à la place de Vista qui était bidon ! le problème est qu'il n'a rien installer donc pas de Internet pas de son rien du tout ! comment réinstaller tout cela svp merci c'est urgent !
MErci d'avance
j'ai besoin de votre aide, mon frère à installer un nouveau windows qui est XP^^ à la place de Vista qui était bidon ! le problème est qu'il n'a rien installer donc pas de Internet pas de son rien du tout ! comment réinstaller tout cela svp merci c'est urgent !
MErci d'avance
7 réponses
-
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" -
merci de ta réponse
oui sur controleur de bus SM et pci device -
Je suis pas chez moi je te donne sa se soir ! En tout cas merci de m'aider ! Et pour information j'ai réussi a refaire marche l ethernet, je pense qu' il ne me manque plus que la carte son ! Ce qui est quand même important ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
+1 pour toi pour ton aide mais j'ai réussi tout marche niquel " son, internet..."
Une dernière petite question si tu sais :
Quand je lance ma cam ou celle de me contact ça démmare directement en video conference ! tu sais pourquoi? -
-
J'ai regarder partout rien n'a laire de clocher je pense que sa vient de Windows vu que ça fait pareil avec le Windows installer sur mon mac