Impossible de se rendre sur le site amoureux.

philibert -  
 simson61 -
Bonjour, je suis inscrite depuis près d' un an maintenant sur ce site et je ne peux plus m' y rendre, j'ai beau mettre dans les cases appropriées mon numéro d'annonce et mon mot de passe, le ok en caractère gras devient clair et j'ai beau cliquer : rien ...

Comment faire dans ce cas ? d'autant plus que je voudrais me désinscrire. N y étant pas rendue ces derniers mois je n'ai plus de mails reçus qui me serviraient peut-être pour y accéder....

D'autres personnes ont-elles le même problème que moi ????

Merci

A voir également:

4 réponses

psyko

Bonsoir ,

Vous n'avez plus aucun mails ?

N'y a t-il pas un liens juste en dessous d'ou vous mettez vos identifiants intitulé , Mot de passe perdu ?
0
philibert

merci psycko, mai s le problème n'est pas que je n'ai aucun mail, le problème est que je ne peux accéder au site avec mon identifiant et mon mot de passe qui sont pourtant corrects
0
psyko

Vérifier vos mails , ils suffit que quelqu'un ou vous même aie renvoyer votre mot de pass et que le serveur soit configuré pour , en ajouter un nouveau par sécurité , sinon renvoyer votre mot de pass si cela n'est pas déjà fait pour être sur que celui ci est correct . Vérifier de ne pas avoir sauter une touche , une touche endommagée sur l'ordinateur , la touche caps lock enfoncée , si apres tout ceci cela ne fonctionne pas encore .. et ben , et ben , et ben nous aviseront à ce moment la :)
0
maguynette Messages postés 1 Statut Membre

merci pencore psyko mais je ne peux faire d'erreur car je fais un copié collé depuis un mail du site lui même et une fois rempli ces deux cases sur la rubrique déjà inscrit le "ok" prévu ppour cliquer devient tout clair et est donc ineffciace comme je l'ai déjà écrit sur mon premeir mail et j'ai beau cliquer dessus, rien.......

j'ai essayé maintes fois et ce depuis pas mal de temps déjà
0
psyko

essayer avec un autre navigateur internet.
0
simson61

je n'arrive pas à me rendre sur le site envie a2
0
simson61

je n'arrive pas à me rendre sur envie a2 et ce malgré que j'y suis inscrit!???
ARNAQUE????
0