Avis sur Google Chrome

hala -  
 jane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

jane

merci et bonne année et pour les programmes rapides en recherches un double merci
mejdou

merci et bonne annee a tout le personnel
loulou32

merci et bonne année
speedman

merci pour tous les programmeurs qui ont fabriqué ce moteur de recherche, vraiment c'est géniale...
aintarikois

sans hesiter c'est le plus rapide
Boubouloveur

Plus rapide que Lucky luck
foo

le meileur
kamal

merci
myno

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Rapide, efficace, simple,
en gros QUE DU BONHEUR ;D
AymericAlsace Messages postés 247 Statut Membre 39

Super rapide , il est génial !
C'est mon navigateur pas defaut
Nornor

Google Chrome super pratique tout simplement,j'adore j'adhére!!! ;-)
le tos

trés bon naviguateur j'ador
zazza

Excellent navigateur.Vraiment pas comme les autres.
Energy

Un très bon navigateur. La rapidité est quand même surprenante par rapport à Firefox.
Il se présente très bien et propose pas mal d'options. Pas besoin de barre de menus, une simple icône en haut à droite (discret) remplace les multiples menus déroulants sous Firefox (fichier, édition, historique, ...)
Il est possible de placer des raccourcis de vos sites préférés.
Cependant, le passage Firefox ==> Chrome n'est pas facile si vous êtes habitués à Firefox, ce dernier possédant néanmoins beaucoup de qualités.
js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Désolé, mais comparé aux autres navigateurs que j'ai testés (Firefox, Safari et Opera), il n'est vraiment pas pratique à utiliser : pas de barre de menus et trop peu de boutons. Pour les téléchargements, le panneau ne permet pas de voir d'autres pages web et les téléchargement simultanément (pour ça dans Opera c'est pareil), ça ne vaut pas les gestionnaires de téléchargements de Firefox et Safari (similaires). De plus, ayant testés ces navigateurs sur plusieurs systèmes d'exploitation, la vitesse de téléchargement n'est pas terrible. Firefox reste le navigateur le plus rapide pour les téléchargements. À cela s'ajoutent les bugs et les publicités, à croire que Chrome laisse passer tous les adwares, niveau sécurité c'est pas terrible.

Bref, pour moi les deux "meilleurs" navigateurs internet sont Mozilla Firefox et Safari, qui sont rapides, ont une interface utilisateur où les commandes utiles sont réparties logiquement, un gestionnaire de téléchargements pratique et indépendant de la fenêtre principale, et qui permettent de naviguer sur tous les sites (excepté certains sites de Microsoft).
Après je placerai Chrome entre Opera (plus intuitif et très fourni en fonctionnalités) et Internet Explorer qui (on le sait) est à éviter (failles de sécurité, irrespectueux des standards du W3C...).
mfk

rapide oui je le préfère.mfk
barborer Messages postés 41 Statut Membre 1

Bon navigateur mais je le trouve longt et il est beaucoup moins sure que firefox.
nie

c bien rapide et facile
jarjouriano

j ss pa interesé je prefere opera ou IE8