Avis sur Google Chrome

hala -  
cherrou100 Messages postés 538 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

cherrou100 Messages postés 538 Statut Membre 126

Un bon navigateur mais pas encore au point
- bcp de bogue et de crash
- failles de sécurité multiple
- aucune incompatibilité avec les barres d'outils
- tres peu de plugins
dumble

plus sympa
clotanise

5étoiles parfait
clotanise

ya toujours mieux ailleurs dit-on mais moi je ne trouve pas encore mieux que google chrome, malgré mes intenses recherches.je conclus donc pour le moment que c'est le meilleur, c'est la number one
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Par rapport a I Explorer il n'y a pas photo, c'est c'est une F1 a coté d'une 2cv
Vive google chrome !

je le te conseil pour moi c'est le meilleur navigateur web il est hyper rapide (meme plus rapide que firefox ! ).
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Faut voir au fil du temps, un peu "perdu" au début, tellement habitué a firefox. Je n'en ai pas fait mon navigateur par défaut, je verrai peut être plus tard................
Donc 3 étoiles, car vraiment pas convaincu !!!
Timotée Albiser Messages postés 42 Statut Membre 1

géniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal c tro bien c rapide c génial
diablo

j aime beaucoup google chrome car ça marche vite je notrais 20sur20 c est extra super
kimovic

super superrrrrrrrrrrrrr
lito du 31

super navigateur!!!!
twister83

c'est une merveille ! ! ! hyper rapide (plus rapide que firefox) plusieure thémes pour le personnaliser des gadget a télécharger ... vraiment bien je le vous conseil vraiment !!

luffy-kun Messages postés 47 Statut Membre 27

Moi j'ai Google Chrome , c'est très simple et très efficace
Pour ceux qui ne savent pas choisir comme navigateur et bien je vous recommande grandement Google Chrome !
tom

rapide simple securisé.
sam

le meilleur navigateur que j'ai jamais vu simple rapide (un clic la page s'affiche) et sécurisé. je n'ai jamais navigué aussi rapidement sur internet. je vous le conseille vivement car pour moi c'est le meilleur navigateur pour le moment.
yahia35

il est trés simple pour les utilisateurs
T Cherif

Le plus simple des navigateurs convient aux pro comme aux débutants, rapide sur et protégé.
Utilisateur anonyme

Super navigateur, très rapide, concept de "Speed Dial" très pratique (comme sous Opéra).
Seule fausse note : consommation de mémoire un peu trop excessive
nainconnu

Le meilleur navigateur, stable et rapide.

Seul regret, toujours pas de version 64bits à l'horizon
Yassine300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le plus rapid