Avis sur Google Chrome

hala -  
 theWiiner -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

theWiiner

Avec la version 6, plus que jamais efficace et complet.
sam

franchement le meilleur navigateur
lanar

Le meilleur. stable, rapide...
Profil bloqué

Super navigateur!
werbock

A chaque fois c'est pareil - comme il faut "innover" - on modifie l'interface (déjà pas terrible - voir impression ) et on retrouve rien - syndrome Office. Nul
Coco

C'est génial ++
Utilisateur anonyme

Excellent dans presque tous les domaines et en évolution constante, Google Chrome a littéralement révolutionné le Web dans une interface très aérée et simplifiée.
Cette interface était quasi absente de fonctions pour une rapidité extrême dans sa première version. Il s'est heureusement enrichit de nombreuses fonctions (extensions, gestionnaire de favoris, et plein d'autres) tout en restant rapide qui en font un navigateur innovant à télécharger dès que possible. Ces capacités se reflètent d'ailleurs dans le pourcentage d'utilisation (7%) après deux ans seulement d'existence !!!!
gaetan

oui tu as tout a fait raison ses un sort de firefox koi en fete
Martin2laurent Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai toujours utilisé Firefox comme navigateur internet mais je me suis penché sur Chrome depuis le début de l'été. Je dois avouer que je le trouve beaucoup plus intuitif et facile d'utilisation. Pour le moment je ne le quitte plus...A suivre a bientôt !
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

l'ouverture d'esprit tu connais?? Google Chrome est bien parti pour être le nouveau FireFox!!!!.
david294

comme s'il n'y avait pas assez de navigateur !!!...

le seul qui reste correct est firefox, tous les autres ne valent rien ...

de mieux en mieux, surtout avec la version 6 qui est sortie aujourd'hui! beaucoup plus stable, encore plus rapide et la personnalisation du remplissage automatique des formulaire!

le meilleure navigateur du monde!

joyeux anniversaire Google Chrome, 2 ans aujourd'hui !!! =)
flo

nul
google earth

tres bien google chrome
res260

LE meilleur navigateur par exellence!

meilleure navigateur jamais conçu! plus les versions avant, mieux c'est.!!!
Utilisateur anonyme

Hein ? Il est à 100 et disons qu'en ce moment tous les navigateur sont au dessus à 95 ou 100 ...
Utilisateur anonyme

bcps de faille...
snoop dog

trés bien 2fois mieux ke internet exploreur
madmox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

très rapide mais il a quelques bug