Avis sur Google Chrome

hala -  
 hizoun -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

hizoun

merci pour tous les services
rose804

c'est nikel chrome et en plus il tarduit tout c'est vraiment super !!!!
P@K91

Nikel rien a dire...
Lolmec

tro bien XDD
yoh2278 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Vraiment bien et très rapide sur mon pc comparé a Windows Internet Explorer.
Matou

Ergonomique, rapide et pratique !
emyll

trop cool
coeur

google chrome il et bien comme internet
sben10

tré tré bon a mourire
abbaye de montebourg

rapide et vraiment bien .
imen

chrome est rapide et vraiment pratique.
badr

c'est trés bon ides
Yérima

Chrome c'est convivial, rapide et vraiment pratique .
allouh

chrome c'est la meilleure et le plus rapide au monde
Age509

Le navigateur le plus leger et le plus rapide. Au point de vue de la presentation, avec le choix des differents themes rend le logiciel plus dynamique et attirant. J'utilise Google chrome depuis 3ans et demi et franchement je ne regrette meme pas une seule seconde d'utilisation de Chrome.
Google Chrome, une speciale recommendation!
sangsor Messages postés 6 Statut Membre 2

C'est le meilleur !
Julian-SG

Chrome, où le meilleur naviguateur du monde, extensions, thèmes, rapidité !
C'est LE naviguateur à télécharger ! Laissez de côté votre Firefox, votre IE, votre Safari ou Opéra pour tester Google Chrome car il vaut vraiment le coup !
Utilisateur anonyme

Ben la page nouvelle onglet te propose les 8 sites que tu visite le plus + les fenêtres fermé depuis ta dernière navigation ... De plus tu peux mettre la barre des favoris qui te met sous forme de bouton cliquable tes sites préféré (ceux que tu choisis en favoris) ... La barre d'adresse te propose lorsque tu tape les sites parmi ceux de ton historique que tu peu de pus consulté en faisant CTRL + H ...
motrob

leger comme browser mais un peu stupide puisqu il faut touours ecrire les adresses soi mm il ne garde pas la derniere page visitee......comme son confrere internet explorer....
Orochimau

Assurément le meilleurs naviguateur de tout les temps .

En plus , avec cette nouvelle version , à côté , explorer c'est de la véritable daube !