Avis sur Google Chrome

hala -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Je l'utilise tout le temps, rien que pour le fait que si je tape quelque chose dans la barre URL, sa recherche directement sur google donc aucun soucis, pas de recherche avec bing ou quoi ...
Et j'ai internet qu'avec Google chrome, les autres sont trop long et je charge pas les pages .
wb

verry nice
Sim

Nice
Hatcha

superbe
yaya

..........................
ld

tre bien
TORRES BOY

Mr VNR est,je pense incencé google chrome est tout ce qu'il y'a de bon sur le net
TORRES BOY

google chrome est le PAPE du surf .
GoChrome

Vraiment bien pour surfer plus rapidement sur internet... Malgré le précédent qui ne démarre plus, je le retélécharge et le recommande fortement ;)
Mr VNR

Installation impossible : n'arrive pas à se connecter à Internet alors que mon chrome v9 tourne parfaitement. Le lien pour obtenir de l'aide ne marche pas. J'appelle ça une install de merde...
lebayefal

ca kanam(langue wolof et signifie aller toujours de l'avant)
véruusa

jdrrrr
BELLA

trop cool j'aime bien merci
ka

les traductions ne correspondent pas souvent
mohamed

cinq/cinq
andrisaac

Extra je suis très content surtout l'affichage des cites
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

super !!!!!!!!
sauf : pas de possibilité d'ouvrir les fichiers reçus sur les messageries et obligation de les enregistrer sur l'ordi avant de pouvoir les lire!
> à moins qu'il y'ait une manip a faire, dans ce cas merci de me l'enseigner!
a+
mel

plus de problèmes de navigation, trop performant, génial
tchesco

plus rapide que tous les autres logiciels.
kaila69 Messages postés 81 Statut Membre 1

google grome se bloque