[debian] Carte graphique TNT2
Résolu
razordnet
Messages postés
27
Statut
Membre
-
razordnet Messages postés 27 Statut Membre -
razordnet Messages postés 27 Statut Membre -
Voila j'ai une résolution d'écran de ******** sur ma debian. On m'a dit que la cause est que je n'ai pas installer le driver. Ma question est donc: comment installer le driver de la (riva) nVidia TNT 2 sous debian.
Merci
Merci
A voir également:
- [debian] Carte graphique TNT2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Debian passer en root ✓ - Forum Debian
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
25 réponses
Tant qu'à perdre du temps à regler ces pbs, je te conseille la methode windowsienne qui consiste à reinstaller debian avec cette fois ci le noyau 2.6..
Pour ca, tu tapes "linux 26" à l'invite de commande au demarrage de l'installation.
Pour ca, tu tapes "linux 26" à l'invite de commande au demarrage de l'installation.
Voila j'ai reformater avec linux26, j'ai repris toute la procedure, et voici le nouveau message d'erreur:
ERROR: Unable to load the kernel module 'nvidia.ko'. This is most likely because the kernel module was built using the wrong kernel source files. Please make sure you have installed the Kernel source file for your kernel. If you know the correct kernel source files are installed, you may specify the kernel source path with the '--kernel-source-path' commandline option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question