Virus sur xp

toflo -  
aubine10 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,

salut,en telechargant sp3,que je n'est finalement pas reussi a telecharger,j'ai chopper un virus!Pendant le telechargement,j'ai eu un message d'alerte de mon anti virus qui est avira,on ma proposer de l ignorer,suprimer et mettre en quarantaine ,ce que j ai fait!Kan un autre fichier que je telecharger qui est "download accelerator plus" avais fini de s installer l'image etait bloquer jai donc demarer en mode sans echec et supprimer "download accelerateur"depuis mon pc est super lent,j'ai donc suprimer ma quarantaine sur antivir,mais ca na rien changer.par contre ensuite j ai fait une analyse avec mon antivir et il na rien trouver!pourtan il doit bien y avoir quelque chose car il faut savoir que je vien de le formater et reinstaller xp et je n'est casiment rien installer encore!et avant mon dernier telechargement ca fonctionnai nikel!merci pour vos reponse.
A voir également:

3 réponses

aubine10 Messages postés 322 Statut Membre 26

fait un scan avec malwarebutes' anti-malware et suprime ce que tu trouve avec le méme logiciel dit moi la réponce
0
toflo

ok merci pour ton aide,jai fait ce que tu a dit et ca a lair d etre rentrer dans l'ordre.je te mais le rapport ci dessou.Y a t il autre chose a faire?sinon je te demande a tous hasard,mon pc ne detecte plus les periph usb,dans mes driver.com rien a installer,dans gestionnaire de peripherique j'ai controleur de bus usb et controleur de bus sm qui ne veule pas s activer.ya un message qui dit"les pilotes de ce peripherique ne son pas installer(code 28) quand je fait reinstaller le pilote avec le cd d'instalation de xp et internet connecter ca me dit telechargement impossibl ,le materiel demander ne peu pas etre instaler car l assistan ne trouve pas le logiciel necessaire!Tu serai resoudre ce probleme?

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4162

Windows 5.1.2600
Internet Explorer 6.0.2600.0000

02/06/2010 14:52:51
mbam-log-2010-06-02 (14-52-51).txt

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 134855
Temps écoulé: 18 minute(s), 27 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\SVCINST\SpeedBitVideoDownloader.dll (Adware.EcoBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\SVCINST\CONTENT\SpeedBitVideoDownloader.dll (Adware.EcoBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\SPFireFox\chrome\content\speedbitvideodownloader\SpeedBitVideoDownloader.dll (Adware.EcoBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\SpeedBitVideoDownloader.dll (Adware.EcoBar) -> Quarantined and deleted successfully.
0
aubine10 Messages postés 322 Statut Membre 26

bon pour tes virus c niquel tu peut utiliser ccleaner pour netoyer les fichier inutile si tu ve par contre pour ta clef usb va dans poste de trvaille et normalement il te disen pas quel est détécter mais elle i est enfin je croi
0