Dosu ....oas d'energy quoi fair
dairano
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Loup bycephale Messages postés 5 Statut Membre -
Loup bycephale Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un serieu probleme dans dofus 2.0 ; j'ai abondonné dans un combat puis je me suis transformé entombe ; je doit alleé au phenix ; mais le probleme je ne peu ni bougé ni parlé ni rien fair je ne peut rein fair car je n'ai pas d'enrgy ; pliiiiizzzzz
aidé moi
si je me transforme en tombe ma monture mouurra ??
j'ai un serieu probleme dans dofus 2.0 ; j'ai abondonné dans un combat puis je me suis transformé entombe ; je doit alleé au phenix ; mais le probleme je ne peu ni bougé ni parlé ni rien fair je ne peut rein fair car je n'ai pas d'enrgy ; pliiiiizzzzz
aidé moi
si je me transforme en tombe ma monture mouurra ??
A voir également:
- Dosu ....oas d'energy quoi fair
- Magneto energy me 2200 mode d'emploi - Guide
- Energy xt - Télécharger - Création musicale
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cheat energy - Télécharger - Outils Internet
- Fair phone 6 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement si tu es transformé en tombe, tu peux cliquer sur ta tombe et une option s'affichera : libérer mon âme.
Tu cliques dessus et tu te transformeras en fantôme puis tu pourras aller jusqu'au phénix. En tout cas c'est comme cela que je faisais dans la version 1.29.
J'espère t'avoir été utile.
A bientôt.
Normalement si tu es transformé en tombe, tu peux cliquer sur ta tombe et une option s'affichera : libérer mon âme.
Tu cliques dessus et tu te transformeras en fantôme puis tu pourras aller jusqu'au phénix. En tout cas c'est comme cela que je faisais dans la version 1.29.
J'espère t'avoir été utile.
A bientôt.