Mes mails ne s'envoient pas

Résolu
vistoune Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma boite windows mail, je reçois les mails mais impossible d'en envoyer voici le message d'erreur qui s'affiche

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: [Support #5551379] General Question ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

J'ai ptét pas paramétré ma messagerie correctement , pourriez vous m'indiquer ou trouver la marche a suivre ?
MERCI

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0
vistoune Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
je suis abonnée cher free.

a+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ton problème est récent..?

@+
pasthou
0
vistoune Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bjr,

j'ai du restaurer mon systeme avec le cd dinstalation fourni avec mon pc. Mon probleme est survenu depuis.
Il est possible ke je n'ai pas configuré ma messagerie correctement.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..donc supprime ton compte et recrée-le....

@+
pasthou
0

re,
je n'ai ps eu a supprimer mon compte.
En effet les messages en attente d'expedition sont tous arrivés aux destinataires.
la raison de ce probleme risque de rester un grand mystere pour moi , mais ma boite mail fonctionne a nouveau correctement.
merci pour votre aide
a+
0

..OK..

@+
pasthou
0