Mes mails ne s'envoient pas
Résolu
vistoune
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma boite windows mail, je reçois les mails mais impossible d'en envoyer voici le message d'erreur qui s'affiche
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: [Support #5551379] General Question ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai ptét pas paramétré ma messagerie correctement , pourriez vous m'indiquer ou trouver la marche a suivre ?
MERCI
j'ai un soucis avec ma boite windows mail, je reçois les mails mais impossible d'en envoyer voici le message d'erreur qui s'affiche
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: [Support #5551379] General Question ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai ptét pas paramétré ma messagerie correctement , pourriez vous m'indiquer ou trouver la marche a suivre ?
MERCI
7 réponses
-
..quel est ton FAI..?
@+
pasthou -
-
..ton problème est récent..?
@+
pasthou -
re bjr,
j'ai du restaurer mon systeme avec le cd dinstalation fourni avec mon pc. Mon probleme est survenu depuis.
Il est possible ke je n'ai pas configuré ma messagerie correctement.
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
..donc supprime ton compte et recrée-le....
@+
pasthou -
re,
je n'ai ps eu a supprimer mon compte.
En effet les messages en attente d'expedition sont tous arrivés aux destinataires.
la raison de ce probleme risque de rester un grand mystere pour moi , mais ma boite mail fonctionne a nouveau correctement.
merci pour votre aide
a+ -
..OK..
@+
pasthou