Ralentissement hd5770

Résolu
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede une ati 5770 1go et l'orsque je joue a une jeux comme tom clancys conviction en resolution 1440*900 qui n'est rien je subit des ralentissement qui decendre géneralement a moin de 25fps je possedait avant une 9600gt et je me demande si je ferai pas mieu de la remettre^^

4 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est quoi ton processeur ?

Tes pilotes sont -il bien a jour ?

Tu as réglé le reste des détail comment ?
1
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut.

Tes drivers sont a jour ? .
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui il sont a jour, mon processeur est un amd athlonx2 250 overcloker a 3.6gz
ya pas une manipe a faire dans la consol du jeux
il n'y a meme pas de AA
offaite une carte comme sa sur un ecran 19pouces ce n'est pas grave?
merci
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Non c'est juste que tu n'utlise pas toute ses performances.

Si regarde bien j'ai déja joué au jeu tu peux régler la syncro verticale détail ect...
Je sais car avec ma carte graphique je le baisse car c'est lent au maxi sa fait comme toi

Dans option il doit avoir marque video ou queqle chose comme sa
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

donc en gros il faut que je baisse tout ce que peut?
0

Non ti baisse ce qui te semble peux important un par un et quand tu voie que sa devient fluide tu laisse je te conseille de désactivé la syncro vertical sa bouffe beaucoup.

Après sa ce peux que le problème ne vient pas de la test sa et on verra.
0

oki merci
0

Je sais pas si tu as trouvé mais je crois qu'il faut allée dans paramètre video/option avancé/et desactive en priorité Syncro vertical et au pire rendu hdr sa devrai passer car ta une bonne carte graphique mais ne mets pas l'antiliasing trop haut cela bouffe beaucoup de puissance.

Tient au courant STP
0