Fable II les 3 voeux de fin /!\ SPOILS

mrmike12 -  
 cacabonobo -
Bonjour,

Au départ, dans ma première et deuxieme aventure ( car on se lasse jamais avec tous les choix ), j'ai fais le sacrifice et j'ai a chaque fois regretter! Et cette fois ci, j'ai fais un méchant ( enfin )! Mais a la fin, on nous propose soit Sacrifice ( qui réanime ceux qui sont mort dans la fleche ) Amour ( pour réanimé le chien et ma famille) et Richesse ( pour avoir plein d'argent ( 1 000 000 je crois )). Bref a chaque fois que je prend sacrifice je regrette mon chien! Mais maintenant que je suis méchant, j'ai deux choix! soit Amour ( pour le chien surtout, car mes femmes je l'ai tus a chaque fois ) et richesse ( pour etre un pur méchant)
Donc en gros: j'hésite Amour pour le chien et richesse pour etre un pur méchant. Car j'aime bien mon chien mais j'ai envie de me transformer totalement.
A voir également:

4 réponses

Aliedric Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le chien est très utile si tu as les DLC du Xbox Live ou si tu cherche des tésors assez rare une fois le jeu fini mais il est vrai qu'avoir un chien c'est plus fun !
Si tu prend l'argent tu peux acheter le chateau de Fairfax en vue du succé Magnat à 100G (PS : Construire un empire immobilier de 2M de pièce d'or)
2
demonking956

moi jai prix 1m est jai acheter toute les maison de bower ensuite jai mi la date de ma console a 2025 est jai gagener enormement de sous est cetai mieu que 1 million
0
mrmike12

En gros, si j'ai bien comrpsi, c'est mieu le chien nan??
0
Aliedric Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben si tu est a la recherche de tésors oui mais si tu préfère avoir un succès 100G Prend le fric :)
0
MrKed54

sinon essaye de trouver un pote qui a choisi l'option richesse et qui te passe les sous si il est passé au 3 ( fable )
0
Anonyme

Moi perso j'ai choisi Amour, et j'ai quand meme pu m'acheter le chateau de Fairfax, je gagne 2 867 toutes les cinq minutes donc au pire!
0
mrsnana3007

et comment tu fais pour gagner tout ça? anonyme?
0
DarkDaym0s

C'est rien ca je gagne 15 000 tout les 5 minutes x)
0
Anonyme

Sinon pour gagner de l'argent facilement, va voir ici :
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00016011/astuces-fable-ii-xbox-360-00024535.htm
0
cacabonobo

con
0