Fable II les 3 voeux de fin /!\ SPOILS

Fermé
mrmike12 - 1 juin 2010 à 19:34
 cacabonobo - 16 sept. 2013 à 18:52
Bonjour,

Au départ, dans ma première et deuxieme aventure ( car on se lasse jamais avec tous les choix ), j'ai fais le sacrifice et j'ai a chaque fois regretter! Et cette fois ci, j'ai fais un méchant ( enfin )! Mais a la fin, on nous propose soit Sacrifice ( qui réanime ceux qui sont mort dans la fleche ) Amour ( pour réanimé le chien et ma famille) et Richesse ( pour avoir plein d'argent ( 1 000 000 je crois )). Bref a chaque fois que je prend sacrifice je regrette mon chien! Mais maintenant que je suis méchant, j'ai deux choix! soit Amour ( pour le chien surtout, car mes femmes je l'ai tus a chaque fois ) et richesse ( pour etre un pur méchant)
Donc en gros: j'hésite Amour pour le chien et richesse pour etre un pur méchant. Car j'aime bien mon chien mais j'ai envie de me transformer totalement.

4 réponses

Aliedric Messages postés 40 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 3
1 juin 2010 à 19:38
Le chien est très utile si tu as les DLC du Xbox Live ou si tu cherche des tésors assez rare une fois le jeu fini mais il est vrai qu'avoir un chien c'est plus fun !
Si tu prend l'argent tu peux acheter le chateau de Fairfax en vue du succé Magnat à 100G (PS : Construire un empire immobilier de 2M de pièce d'or)
2
moi jai prix 1m est jai acheter toute les maison de bower ensuite jai mi la date de ma console a 2025 est jai gagener enormement de sous est cetai mieu que 1 million
0