Plus de sonn!! aidez moiii svp!!
miss_chocolatii
-
chrissou26 Messages postés 61 Statut Membre -
chrissou26 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, quand je clique sur l'icone de volume, ce message s'affiche "aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de nouveau matériel." et puiis quand je vais ds le gestionnaire des périphériques et le truc codec audio est pas activé!! et sinan j'ai pas de point d'exclamation a cotéé!! je suis pas vraiment une crac en infoo!! et dc sa serait cool si vs pourriez m'aider!!! miicii d'avanceee!!!
A voir également:
- Plus de sonn!! aidez moiii svp!!
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Téléphone fixe alcatel ne sonne plus ✓ - Forum Mobile
- Telephone fixe alcatel ne sonne plus - Forum telephonie fixe
- Fixe ne sonne pas lors d'un appel - Forum Mobile
- Téléphone qui sonne mais pas de messagerie - Forum Mobile
1 réponse
Va dans ajout de nouveaux matériels et fais suivant a ce qu'on te dit normalement windows va détécter ton driver audio mais ne pourra pas l'installer tout seul
Aprés il te suffit d'installer everest , d'aller dans la partie de droite et d'aller dans multimédia/ audio PCI/PnP et de regarder le nom de ton codec audio ensuite télécharge le pilote adéquat !
Aprés il te suffit d'installer everest , d'aller dans la partie de droite et d'aller dans multimédia/ audio PCI/PnP et de regarder le nom de ton codec audio ensuite télécharge le pilote adéquat !