Avis sur Windows Live Messenger

ali caca -  
linda090186 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger

linda090186 Messages postés 10 Statut Membre

bien bien
linda090186 Messages postés 10 Statut Membre

bien
badro

tro bien
dqjhgqd

tro lait
nana

tb
calisimotsxions

trais bien jean vergent
version7;5

msn
valy92 Messages postés 10 Statut Membre

MSN consomme énormément de ressources, surtout lorsque vous avez beaucoup de contacts (j'en ai un peu moins de 200). Je sauvegarde l'historique de tous mes échanges (quand il ne les perd pas en plantant!). Du coup à chaque fois que je le lance et me connecte je ne peux plus toucher à mon PC pendant 5 minutes, le temps qu'il charge toutes les historiques en mémoire (pour quoi faire?? Il suffit de me charger l'historique d'un contact que lorsque j'ouvre une fenêtre de chat avec elle, et encore, les derniers échanges. Mais bon... chez Microsoft le principe a toujours été "on charge tout en mémoire, on ne sait jamais...")
Les conversations audio/vidéo sont d'une qualité médiocre, il faut vraiment que les 2 correspondant soient au [très] haut débit et qu'il n'y ai pas le moindre bouchon sur la ligne.
Ayant des amis aux 4 coins de la planète, j'utilise aussi Yahoo Messenger, Skype, Jabber, etc. MSN est de très loin le plus mauvais pour les conférences audio/vidéo. Mon préféré pour ça est Skype (de loin).
Pourquoi j'utilise toutes ces messageries instantanées? Car les français ont découvert ça lorsque Microsoft a intégré MSN (Windows Messenger en fait) à Windows, il se lançait même automatiquement. Ça faisait plusieurs années que je tchatais sur ICQ avant que Windows Messenger ne sorte. Aux USA, ils tchataient aussi depuis des années, du coup quand MSN est sortis, ils ne l'ont pas utilisé car ils avaient déjà tous leurs contacts sur d'autres messageries instantanées (principalement Yahoo Messenger), c'est d'ailleurs pour ça que depuis quelque temps, on peut dialoguer avec les contacts Yahoo! Messenger depuis MSN... Du coup, MSN est assez franco-français. C'est en France qu'il a le plus de succès d'ailleurs.
Malheureusement, les français sont assez "mouton" et ne découvrent les [soit-disant] "nouvelles fonctionnalités révolutionnaires" que lorsqu'elles sont installées de base dans Windows...
kami

c'est pas messenger 20010
PRESCILLIA

MAIS SI ON ET SUR LE 2010 ON ET OBLIGER DE SE RE CREE UN COMPTE
Darius

Mon WLM bugge depuis quelques semaines. Impossible de le lancer, l'icône apparait, et après de longues secondes, un message d'erreur....De temps en temps, le logiciel démarre...Je change de compte, et hop, même bug !
Je crois que je vais revenir à une version précédente, qui fonctionnait.....
Bosanac100%

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
War

c splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex

c genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elidan

vraiment coooooooooool é 2010 sera tré meilleur aussi jéspere
l'enmerdante

oui
vince

a tu reussi a revenir a l'ancienne version ? j'ai voulu mettre la nouvelle version ,c de la m... .Impossible de mettre l'ancienne version. merci pour info.
mat83990 Messages postés 133 Statut Membre 23

logiciel de discussion instane gratuit au top
Kay

L'esthétique est joli mais je n'aime pas non plus le nouveau MSN que j'ai été obligée de charger à la suite de l'achat d'un nouvel ordi.

On a bien tenté de mettre l'ancien, mais il semble que la mise à jour soit inévitable.

Ce que je n'aime pas, c'est l'utilisation de la webcam qui a été totalement bouleversée.
Le seul choix qui nous est proposé est de faire une conversation vidéo, qui ne marche même pas d'ailleurs.

Je préférais avant, quand je pouvais allumer la cam sans utiliser le son.
ça permet de discuter avec la copine sans perdre une miette de son programme télé ou de discuter discrètement sans en faire partager l'entourage.

En plus, avec la cam séparée, on pouvait ouvrir les cams de plusieurs amis en même temps sur des fenêtres solo et se retrouver sur une fenêtre commune pour papoter. C'est maintenant impossible !

Si quelqu'un a un tuyau pour revenir à l'ancienne version... wizzez-moi !
fred

Que des bug aller sur skype c'est beaucoup mieu et moin immature surtout la nouvelle version pourrite !