Avis sur Windows Live Messenger

ali caca -  
 lymou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger

lymou

merci
mougha

merci
titi

merci
lilo

jtd msn
jiji

j'aime merci à toute l'équipe de comment ça marche
karim88735

extra produit merci pour toute les produit de comment ça marche et pour microsoft merci pour le support de comment ça marche et tout les support du monde
miss-_-jojo

5/5 super msn ^^ merci
Gaelle

Attention , votre verus !!! XD
Gaelle

:) C'est cool , je deteste Msn Vieux !!!!!
p_teerak

Bonjour,
Je suis sous XP depuis 4 mois je ne peux ouvrir wlm 2010 version 12 ou 14 , wlm 2011 n est pas compatible avec XP !!! grrrrrrrrr merci windaube !!! la seul solution que j ai trouvé c est installer msn 8.5cela fonctionne mais plus de cam !!!!
llk

:):):)
maite

impossible d'ouvrir windows live messenger depuis plusieurs jours, c'est la M---e ! ! ! !
Audrey040

Super nul pour la cam, on peux que mettre une conversation vidéo --'
boukhalfa64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bouqou
lina de allemagne

marche pas du tou
Spokky

cette version 2011 me deçoit, bonne idée pour l'integration de facebook et autre réseaux, mais décidement trop de choses négatives par rapport a la version 2009...la cam unique a disparue, le pseudo n'existe plus, et il prend le nom du profil d'inscription...j'en passe,car il y en a d'autres ... la version 2009 est mieux ;-)
anass fes vegas

anass fes
ca march pas
pgmcobra

sa chlinge ses trop long
soso live

tro bien =D
haezeeeeeeeeeeeeeeeek

c'est trés trés pratique