Avis sur Windows Live Messenger

ali caca -  
 precidusiti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger

precidusiti

Moi je le trouve bien,il et symple etc...J'ai mon ordi qui a télécharger msn 2011 tous seul franchement je regrétte il et débille.!Petit conseil prener celuis là!! :D
mr.lonely

so cool!!!!!!!!!!!
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre 53

Point forts cest un logiciel Microsft tres bien Et gratuit ce qui est rare
Les Points Faibles R.A.S
MYMY

COOL MALADE
Flemmarde

c'est bien mais...il faut que messenger à un site spécial pour les virus ou d'autres petits problèmes...Peut être qu'il y'en a un U_U j'ai pas essayer de chercher x) !
Anonyme

Non mais avouer que se site est superbe , sa fais très longtemps que je cherche messenger 2009 et il me donne toujours des résultats pour msn 2010 beta ( Ne le télécharger pas , c'est de la marde carrément ) Merci Le site: Comment ça marche .....!!! xoxoxoxoxo Anonyme
AymericAlsace Messages postés 247 Statut Membre 39

Msn c'est la base !
marwa

bien
baba

c'est la meilleure chose qui exsiste pour communiquer
momo 03

bien mais sans plus
kame

ca marche bien
kololo

c'est 000000000

gadour

très bien
sfaxi

bon logiciel
Mirage Lune

best way to get best communication
msn

top cool
jeromino13 Messages postés 222 Statut Membre 16

msn 2011 est bien mais il faut savoir s'en servir. l'encien est très bien aussi mais offre moins d'options
Cindy

Super msn, car suis de 2011 est trop compliqué et moin bien et difficile a comprendre ^^
miamira

y en a pas mieux
me

tu doi installer messenger plus !! xD