Avis sur Orbit downloader

buhume Messages postés 7 Statut Membre -  
GodRage Messages postés 25 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055137-orbit-downloader

GodRage Messages postés 25 Statut Membre 8

En espagnol au début, et ne permets pas de télécharger en collant l'url d'une vidéo youtube.
mus653 Messages postés 9 Statut Membre

salut
moi personnellement j'utilise free download manager
djitto

j'essaye de le telecharger mais il me demande la nouvelle version!!!!!!!! ou bien conseiller moi un autre moteur de telechargement
djitto

il n'aurait pas une nouvelle version de Orbit
mus653 Messages postés 9 Statut Membre

salut tout le monde,
suite a la publicité faite a ce fameux gestionnaire , je crois que c'est a éviter, car je l'ai telecharger
et kaspersky me détecte un virus not-a-virus:NetTool, qui heureusement a été mis en quarantaine
c'est tout j'avertis les personnes de ne pas s'aventurer au risque de voir leur pc a l'hopital pour soins
intensifs
venus

bonjour, j'ai télécharger orbit et ça ne fonctionne pas mais par contre l'icone "GELT" apparait quand je clic sur une vidéo et ca ne télécharge que dois je faire svp.
daniella

meilleure pour moi
marvi

tro cool
nda

moi ma connexion à internet necessite un proxy 10.100.100.100 (3128) un nom d'utilisateur et un mot de passe. je configure orbit mais ça ne marche pas que faire?
kador

Problème de désinstallation- impossible de le désinstaller
aidou-maj

fort bon
mmpyannick

très bon
amar

verie good programe
kio

cool
arouga

si bon qund meme
jolyam

ce truc est genial je peux telecharger tous les films de cu maintenant gratis mais n y connaissant rien en cherchant j ai trouve astuce merci
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Sympatique mais pas trés légal, non ??? surtout avec youtube !!!

https://www.youtube.com/t/terms
"vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu par quelque moyen que ce soit autre que les pages de lecture vidéo du Site Internet lui-même, le Lecteur YouTube ou tout autre moyen que YouTube peut explicitement désigner à cet effet"
zozo

attention ce truc est absolument à fuir!!!! une fois désinstaller vous ne pouvez plus télecharger des fichiers sans que orbit downloader se relance et vous bloque tout type de téléchargement!!! pour preuve taper dans un moteur de recherche les mots suivants: "comment desinstaller orbit downloader" et vous verrez toutes les personnes em..... à cause de celogiciel!!!!!!!! je le redit: A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
fgj

je peus pa telecharger les videos par orbit car je pues pas voir getit dans le video. aussi pour l'integration de mozilla et chrome ca marche pas aidez moi si vous plait. :)
donalede kixx

je trouve sa geniale