La connection "bug" à la connection d'un ordi
spsp111
Messages postés
277
Statut
Membre
-
spsp111 Messages postés 277 Statut Membre -
spsp111 Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour, je sais que mon titre ne doit pas vous dire grand chose, mais je me permets de vous expliquer ce qu'il en est.
Nous avons une connexion, mon père connecter avec un long fil et nous (ma soeur et moi) en WI-FI.
Depuis pas mal de temps, la livebox "bug", s'est à dire les boutons se figent tous, même en appuyant sur le bouton recherche il ne se passe rien, et les ordinateurs se mettent à écrire "connexion limitée". Le seule moyen, la débranché.
Il y a des moments où elle marche très bien, et des fois elle se coupe plus de 5fois en 10min (le cas hier, après plus d'une semaine de fonctionnement). Le truc qui m'a fait tilté et que elle a bugué quand ma soeur qui était punit à récupéré son ordi et s'est connecté.
Je sèche un peu!
Pouvez-vous m'aider, est-ce ma soeur qui a le contrôle sur la connexion ?
Merci d'avance.
Nous avons une connexion, mon père connecter avec un long fil et nous (ma soeur et moi) en WI-FI.
Depuis pas mal de temps, la livebox "bug", s'est à dire les boutons se figent tous, même en appuyant sur le bouton recherche il ne se passe rien, et les ordinateurs se mettent à écrire "connexion limitée". Le seule moyen, la débranché.
Il y a des moments où elle marche très bien, et des fois elle se coupe plus de 5fois en 10min (le cas hier, après plus d'une semaine de fonctionnement). Le truc qui m'a fait tilté et que elle a bugué quand ma soeur qui était punit à récupéré son ordi et s'est connecté.
Je sèche un peu!
Pouvez-vous m'aider, est-ce ma soeur qui a le contrôle sur la connexion ?
Merci d'avance.
A voir également:
- La connection "bug" à la connection d'un ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
En plus, la livebox crée toujours des tonnes de problèmes. Impossible de se connecter automatiquement avec une ds (alors que mon copain sa c'est fait tout seul) ou a une PS3.
Je vais voir, je vous tiens au courant.
Merci, je vais voir avec mon père !