Ecrant tres grande
amel
-
Rochat1 -
Rochat1 -
Bonjour,
après l'utilisation de mode sans échec puis mode dernière bonne configuration connu mon encrant est devenue très grande je ne puisse pas voire toute la page même j'ai utiliser démarrer normalement mais rien n'est changer aidez moi s'il vous plais. merci pur tout le monde de forum.
après l'utilisation de mode sans échec puis mode dernière bonne configuration connu mon encrant est devenue très grande je ne puisse pas voire toute la page même j'ai utiliser démarrer normalement mais rien n'est changer aidez moi s'il vous plais. merci pur tout le monde de forum.
A voir également:
- Ecrant tres grande
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Photo trop grande pour fond d'écran iphone ✓ - Forum iPhone
- Annuaire inversé grande bretagne - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Cliquez droit sur votre bureau. Activez > Propriété > Paramètres. Vous allez modifier l'échelle horizontale en positionnant le curseur sur la droite pour atteindre 1280 x 1024 pixels. @+
Cliquez droit sur votre bureau. Activez > Propriété > Paramètres. Vous allez modifier l'échelle horizontale en positionnant le curseur sur la droite pour atteindre 1280 x 1024 pixels. @+
Pour aider à la compréhension des futurs lecteurs:
Bonjour,
Après l'utilisation du mode "sans échec" et du mode "dernière bonne configuration connue", mon écran est devenue très grande (j'imagine qu'elle parle de la résolution). Je ne peux plus voir la page au complet.
J'ai même utilisé "démarrer normalement", mais rien n'est changé.
Aidez-moi SVP.
Merci à tous le monde du forum
----
Conseil d'écriture sur CCM
nb: Désolé du dérangement causé
Cordialement,
KevG
Bonjour,
Après l'utilisation du mode "sans échec" et du mode "dernière bonne configuration connue", mon écran est devenue très grande (j'imagine qu'elle parle de la résolution). Je ne peux plus voir la page au complet.
J'ai même utilisé "démarrer normalement", mais rien n'est changé.
Aidez-moi SVP.
Merci à tous le monde du forum
----
Conseil d'écriture sur CCM
nb: Désolé du dérangement causé
Cordialement,
KevG