Ipod touch securité
Résolu
alexduvar
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
alexduvar Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexduvar Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible dattraper un virus sur un ipod quand on est sur google, je sais que sur sur mac c pas possible, mais es ce que à ce jour des petits genies auraient pu creer des virus compatible sur ipod??
Merçi, pour vos reponses
Je voudrai savoir si il est possible dattraper un virus sur un ipod quand on est sur google, je sais que sur sur mac c pas possible, mais es ce que à ce jour des petits genies auraient pu creer des virus compatible sur ipod??
Merçi, pour vos reponses
A voir également:
- Ipod touch securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"je sais que sur sur mac c pas possible"
==> Ca c'est du marketing, dans la réalité il existe des infections sur Mac... beaucoup moins nombreuses que sous Windows, certes, mais ça existe (et si MacOS devenait un jour majoritaire, il y aurait sans doute autant d'infection sur Mac que sous Windows aujourd'hui).
Pour l'iPod je ne sais pas. Par contre, l'iPod peut être utilisé pour transmettre des infections sur PC. Je te conseille de vacciner ton iPod et tous tes disques amovibles depuis Windows :
* Télécharge USBFix (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton Bureau
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, iPod etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le programme USBFix sur ton Bureau.
* Au menu principal, clique sur "Vacciner"
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
"je sais que sur sur mac c pas possible"
==> Ca c'est du marketing, dans la réalité il existe des infections sur Mac... beaucoup moins nombreuses que sous Windows, certes, mais ça existe (et si MacOS devenait un jour majoritaire, il y aurait sans doute autant d'infection sur Mac que sous Windows aujourd'hui).
Pour l'iPod je ne sais pas. Par contre, l'iPod peut être utilisé pour transmettre des infections sur PC. Je te conseille de vacciner ton iPod et tous tes disques amovibles depuis Windows :
* Télécharge USBFix (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton Bureau
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, iPod etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le programme USBFix sur ton Bureau.
* Au menu principal, clique sur "Vacciner"
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis