Error Code :5

Résolu/Fermé
Walden - 31 mai 2010 à 21:44
 Walden - 7 juin 2010 à 18:25
Bonjour,

Depuis ce soir, j'ai un énorme problème avec mon pc portable.
En effet, lorsque je l'allume, des dizaine de fenêtre Windows erreur apparaisse avec ceci d'écrit a l'intérieur : Eror System Code :5
Juste au dessus de ces fenêtre, dans le titre, il y a écrit svchosty, ou svchost. j'ai fait quelque recherche et apparemment cela viendrait d'internet et d'un virus vraiment pas beau.

Qui peut m'aider a régler ce probleme?
Car ces fenetre windows empeche toutes actions également! J'ai vraiment peur d'avoir un virus plus malfaisant que les autres (ceux qui plante votre ordinateur apres avoir volé vos information de compte en banque par exemple)

A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
31 mai 2010 à 21:54
Bonsoir,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
Bonsoir !

Merci a toi d'avoir répondu si vite.

J'ai procedé a l'analyse et j'ai pu enregistrer le fichier, cepandant, il m'es imposible de l'uploader sur un quelconque site internet (même ton site, cela m'affiche : Page web innacessible. J'ai essayer avec Rapidshare = error. Avec gigaup=idem)

edit = c'est OK ! j'ai du le mettre en .zip par contre.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij1cb6u5G.zip
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 juin 2010 à 20:01
Je ne peux pas ouvrir ton dossier zippé ...Essaie de coller le rapport dans ta prochaine réponse en plusieurs fois -;)
0
Finalement j'ai régler mon problème.

J'ai désinstaler Internet Explorer, j'ai instaler un nouvel anti virus et pour le moment ils marchent tres bien.

Merci quand même pour m'avoir répondu, et désoler de n'avoir pas répondu moi même plus tôt.
0