Avast! qui refuse de se mettre en marche...
la gribouille
Messages postés
323
Statut
Membre
-
la gribouille Messages postés 323 Statut Membre -
la gribouille Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je viens de réinstaller Avast! anti virus. La première fois que je l'ai installé, il ne se mettait pas en surveillance constante (petite icone en bas à droite). Sur certains conseils, je l'ai désinstallé, puis j'ai téléchargé la dernière version et je l'ai réinstallé. et là, j'ai un message qui apparait quand j'allume mon ordi:
"ashDisp.exe - composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car aswcmnB.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème
Moi je veux bien l'installer à nouveau, mais je ne sais pas où on la trouve, et surtout s'il s'agit bien d'avast!...
Merci pour vos conseils
La gribouille
Je viens de réinstaller Avast! anti virus. La première fois que je l'ai installé, il ne se mettait pas en surveillance constante (petite icone en bas à droite). Sur certains conseils, je l'ai désinstallé, puis j'ai téléchargé la dernière version et je l'ai réinstallé. et là, j'ai un message qui apparait quand j'allume mon ordi:
"ashDisp.exe - composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car aswcmnB.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème
Moi je veux bien l'installer à nouveau, mais je ne sais pas où on la trouve, et surtout s'il s'agit bien d'avast!...
Merci pour vos conseils
La gribouille
A voir également:
- Avast! qui refuse de se mettre en marche...
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Accès refusé - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Merci pour ta réponse
le pb est que je viens déjà de le télécharger et de l'installer... c'est possible qu'il y ai déjà un fichier qui manque???....
le pb est que je viens déjà de le télécharger et de l'installer... c'est possible qu'il y ai déjà un fichier qui manque???....