Problème de pare-feu
Ashraam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
francis2 Messages postés 3 Statut Membre -
francis2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai mi mes ordinateurs en réseau et j'ai enlevé tout les pares-feu, la connexion marche bien (la preuve j'écrit ce message ici :p ) mais je n'arrive pas a me connecter a certains sites commes tout les sites de microsoft et aussi les sites de JeuxOnline...
C'est assez génant, car je ne peux pas me connecter a Hotmail, donc je ne peux pas voir mes mails, et je ne peux pas non plus me connecter a Msn....
Je peux me connecter a partir de l'ordinateur qui a la connexion mais de mon ordinateur (donc le client) :/
Mon système d'exploitation est Windows XP édition familiale avec un Athlon 64 3200+ et 1go de DDRam
Merci de bien vouloir m'aider :)
C'est assez génant, car je ne peux pas me connecter a Hotmail, donc je ne peux pas voir mes mails, et je ne peux pas non plus me connecter a Msn....
Je peux me connecter a partir de l'ordinateur qui a la connexion mais de mon ordinateur (donc le client) :/
Mon système d'exploitation est Windows XP édition familiale avec un Athlon 64 3200+ et 1go de DDRam
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Problème de pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox