Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 fathé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

fathé

j aimerais bien savoir si ces légale ou payant répondez moi j ai rien compris
fadila

c'est quoi le vrai open office dit le moi
Simonbeckett

Bonjour ! Attention ! Si vous adorez utiliser un logiciel à jour, cela est à vos risques et périls : d'après KIS 2011, OpenOffice 3.3 bêta et RC contiennent un Trojan. OpenOffice n'ayant pas l'air de s'en être aperçu cette fois, il est possible qu'il se retrouve dans la version finale... Pour cela, je vous conseille de télécharger LibreOffice 3.3 bêta, qui ne contient pas de virus !
furious81

enfin je trouve un open office gratuit j'avais cherché ce logiciel et j'ai trouvé plein de ... comment dire ... "contrefaçon payantes" et là enfin je trouve le vrais open office c'est cool et bien utiles je le conseille.
mady

et bien il a fallu que je m'y reprenne en 3 fois, car java n'était pas bien installé!!!!!!! après cela à été bon courage........
le lol du 83

c bien
fafa

trop bien pour les expose pas besoin d ecrire
moi

Exellent, il n'a rien a envier à microsoft office. Même si il y a quelque petit problème parfois...
jojo

null
Simonbeckett

Quand, la 3.3 apparaitra, il faudra pas la télécharger, mais télécharger son dérivé LibreOffice.
moufalda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vraiment un bon logiciel! seul petit bémol, j'ai parfois rencontré des problèmes pour ouvrir des fichiers open office sur word ou inversement.
christopher

ta raison motor06 c le combien
lili

ta raison vraiment
alex

c vrai il fonctionne plus que super bien
il est cool
cc

cool
motor06

ses le combien
Frezi