Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

Utilisateur anonyme

très bonne outils et simple d'utilisation.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

like it very well
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

super merci
Utilisateur anonyme

Merci pour les explications
Utilisateur anonyme

Trop Compliqué pour moi ce téléchargement .
Utilisateur anonyme

Too Old, long life too libreOffice
Utilisateur anonyme

tres bien
Pakistanais-91

IL EST BIEN COMME LIBRE OFFICE GRATUIT ET EFFICACE
Utilisateur anonyme

très bien
Utilisateur anonyme

il y a plein de fonction cela me sert bien pour l'école et cela sert bien pour le travail de ma mère.
Utilisateur anonyme

je valide
moibbeeee

echec
Utilisateur anonyme

Adrien_666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà des années que règnent sans partage des logiciels de traitement de texte (Word idem) contre-intuitifs, fait pour être le moins lourd possible, ou les options pointues sont visibles en plein milieu et les options de base cachées au fin fond d'un menu au nom saugrenu! (oui je suis tombé sur des symboles sumériens avant de pouvoir trouver un symbole mathématique de base). Bref tout est aussi logique qu'aller chercher la farine au rayon bricolage...limite pervers de la part des développeurs. Si seulement les entreprises nous laissaient utiliser Latex (à préférer si vous tenez à votre santé mentale ou que vous n'avez pas les moyens de vous payer une formation de haut vol pour comprendre une bonne fois pour toute ce foutoir sans queue ni tête!)
Je mets 2, parce que lui au moins il est gratuit!
Utilisateur anonyme

J'aime bien openoffice
Utilisateur anonyme

Super et gratuit
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bien