Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 Mike -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

Mike

Sans peur et sans reproche Nickel
homer

ouai c'est super indispensable pour les cour du genre exposer
fafa

trop bien en plus ya tout
Barth

C'est très classe
Nilo22

Excusez-moi , Open office, est-ce que c'est bien du genre comme word svp? ;)
rené

a chier
Frezi

vrm ses gratuit faque ses hot en titi
georges de la jungle

goog good bad good
Utilisateur anonyme

oui, pour un gratuit
;)
vumbi

impecable
billyteliani Messages postés 177 Statut Membre 6

super logiciel
Utilisateur anonyme

oui, il est enGPL
Utilisateur anonyme

Il est bien mais pas parfait.
Par exemple il n' ya pas d'antialisant
fgouk

Il faut maintenant installer Libre Office : https://www.libreoffice.org/download/download/
En cliquant sur download, le logiciel d'installation d' Office est transféré au PC soit sur le bureau soit dans le répertoire téléchargement. Il suffit ensuite de cliquer sur ce fichier pour lancer l'installation qui se fait le plus simplement possible sur son propre répertoire qu'il crée et qui n'a rien a voir avec Windows Office. Un pack langue française est a ajouter. C'est simple et sans prise de tête ;-) J'ai mis a la benne Word de Windaube depuis longtemps pour travailler avec Open Office puis maintenant Libre Office. Aucun bug a signaler et il y a des forums d'entraide dans toutes les langues
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il s'agit d'un faux positif, cela concerne la version OpenOffice sur une clé USB 2 "FRAMAKEY"
Il y a aussi le même problème avec le logiciel de courrier électronique "Thunberbird" sur la clé usb.
Mais, en réalité, il y a rien,
flo

impossible de l'installer une fenêtre de l'antivirus s'affiche me demandant si j'autorrise le logiciel a apporter des modifs a mon pc je clique oui et puis rien ne se passe!!!!!!!!
jojo.29

NUL car je n'ai pas put l'instaler car j'ai word
mamie

je n'ai pas résolu mon problème de son; donc...je ne suis pas très satisfaite.
Microsoft

Rien a dire, très bon logiciel !
Openoffice

Excellent Logiciel !