Probleme acer rame au bout de quelque heures
ocelot11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 45 Statut Membre -
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, je possede un pc de marque Acer ( M3100-JE7M ) avec 2 go de ram carte graphique ATI Raderon HD 4670 , carte mère AMD Athlon 64 X2 4400+
avec windows vista édition familiale installé dessus
et depuis quelque temps mon ordinateur se met a ramer au bout de quelque heure
au début je pensait que c'était un virus donc j'ai effectuer une vérification du disque avec un scan antivirus mais ça n'a pas fonctionner , j'ai aussi nettoyer mon pc et installé 2 go de ram en plus car je croyé que c'était du a la poussière et a la ram mais sans succès
je ne sais plus quoi faire quelqu'un peux m'éclairer pour ce probleme
merci d'avance
avec windows vista édition familiale installé dessus
et depuis quelque temps mon ordinateur se met a ramer au bout de quelque heure
au début je pensait que c'était un virus donc j'ai effectuer une vérification du disque avec un scan antivirus mais ça n'a pas fonctionner , j'ai aussi nettoyer mon pc et installé 2 go de ram en plus car je croyé que c'était du a la poussière et a la ram mais sans succès
je ne sais plus quoi faire quelqu'un peux m'éclairer pour ce probleme
merci d'avance
A voir également:
- Probleme acer rame au bout de quelque heures
- Pc qui rame - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent - Forum Snapchat
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Plusieurs possibilités,
Instal ce logiciels et regarde la temperature de ton disque dur (30-40) et processeur... (intel pas plus de 55-60 sauf P4 et amd un peu moins) https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Le tout après un bon moment de fonctionnement et y'a t'il une augmentation au moment du ralentissement ?
Si oui faire ouvrire le gestionnaire de tache (alt+ctrl+suppr) et verifier les processus si possibles nous les communiqués.
Plusieurs possibilités,
Instal ce logiciels et regarde la temperature de ton disque dur (30-40) et processeur... (intel pas plus de 55-60 sauf P4 et amd un peu moins) https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Le tout après un bon moment de fonctionnement et y'a t'il une augmentation au moment du ralentissement ?
Si oui faire ouvrire le gestionnaire de tache (alt+ctrl+suppr) et verifier les processus si possibles nous les communiqués.