Problème de connection wifi

PiCKME -  
 Profil bloqué -
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre depuis ce midi un problème très embêtant : Depuis quelques heures, il ne met plus possible de me connecté en wifi sur l'ordinateur de ma chambre. Je vous explique:
Pour me connecter, j'utilise la clé USB Hercules, avec le logiciel fournit. Depuis plusieurs mois que je l'ai, je n'avais eu aucun problème, sauf aujourd'hui. Le problème est que j'arrive à me connecter à la livebox, mais seulement en connection limitée (seulement locale donc) il ne met donc pas possible de me connecter à internet. Lorsque je demande un diagnostic à windows, il me dit que c'est la carte réseau n°2 (donc la carte Hercules) qui semble ne pas fonctionner correctement. J'ai essayé de la désactiver/réactiver, sans succès. Pareil lorsque je change l'adresse IP de la carte.

Le problème persiste et me dérange énormement. Merci d'avance de votre aide, si aide il y aura :') .

Bonne journée, ciao.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Salut ... réinstalles le driver de ta carte . As tu procédé à une installation d'un logiciel dont tu n'étais pas sûre de sa provenance ou un formatage récent ?
0
PiCKME

Tout d'abord, merci de m'aider :
Pour l'installation d'un logiciel, non, ni pour le formatage.
Pour ce qui est du driver, pourrais-tu m'indiquer la démarche à suivre pour le réinstaller ? merci bien :)
0
Profil bloqué

RE . Logiquement avec ta clé wifi tu dois avoir un CD d'install qui permet de réinstaller le driver de ta clé ... Si non , cherches sur internet ici par expemple .
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54/HWGUSB2-54-V3.1.exe
0
PiCKME

Ah, donc dans ce cas oui, j'ai essayé de réinstaller mes driver = Aucun Changement, toujours le même problème... Le changement de la clé serait-il la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PiCKME

Du nouveau : L'autre ordinateur de la maison connecté en wi-fi à cette fameuse livebox n'arrive plus à se connecter non plus. Cela viendrait donc de la livebox:
Je n'ai pas de filtrage MAC, la clé de sécurité est bien la bonne. Dans les connections wifi, les deux ordinateurs sont marqués comme déconnecté...

Que faire ?
0
Profil bloqué

ta box a combien d'années
? xD
0