Neufbox & bas débit
mcfly10
Messages postés
1098
Statut
Membre
-
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,
pendant l'attente de l'activation de sa ligne ADSL, neuf telecom offre un accès "gratuit et illimité" au bas débit.
J'y suis connecté présentement, et ma question est est-ce que c'est vraiement gratuit (jusqu'à l'activation) il n'y a que la connexion de gratuite, mais les communications sont payantes ?
J'aimerais bien savoir avant de faire une bêtise, il y a 5 ans j'en ai eu pour 600 FFR en une journée d'accès gratuit mais pas les communications...
Aussi, j'aimerais configurer ma neufbox, à 192.168.1.1 il me demande un identifiant et un mot de passe, je mets lesquels ? J'ai tenté admin/pass ou admin/password sans succès.
Merci de m'aider
pendant l'attente de l'activation de sa ligne ADSL, neuf telecom offre un accès "gratuit et illimité" au bas débit.
J'y suis connecté présentement, et ma question est est-ce que c'est vraiement gratuit (jusqu'à l'activation) il n'y a que la connexion de gratuite, mais les communications sont payantes ?
J'aimerais bien savoir avant de faire une bêtise, il y a 5 ans j'en ai eu pour 600 FFR en une journée d'accès gratuit mais pas les communications...
Aussi, j'aimerais configurer ma neufbox, à 192.168.1.1 il me demande un identifiant et un mot de passe, je mets lesquels ? J'ai tenté admin/pass ou admin/password sans succès.
Merci de m'aider
A voir également:
- Neufbox & bas débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
Salut chrischris83, mais si je demande c'est justement pour ne pas avoir de mauvaise surprise ! En attendant, j'utilise au minimun cet accès, mais ça serait dommage de se priver d'Internet (après l'utilisé 4 ans, c'est pas comme si c'était mapremière fois) et de ne pas profité de cet accès s'il est gratuit.
Pour ce qui concerne la configuration de la neufbox, j'ai trouvé, c'était identifiant: admin, pass: admin.
Pour ce qui concerne la configuration de la neufbox, j'ai trouvé, c'était identifiant: admin, pass: admin.