Problèmes avec mes boites mails

pinpin -  
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

merci de prêter attention à mon message!
Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je me déconnecte de mes adresse mail ( j'en ai deux sur hotmail), ma connexion internet fait une baisse de régime (connexion via clé 3G), et il faut que je me déconnecte puis reconnecte pour de nouveau avoir accès aux pages internet. De plus, j'ai certains pbm au niveau de la réception des mails ( par du genre un sur deux, mais qd meme...)

j'ai donc créé un nouvelle adresse mail sur gmail, et à la première déconnexion de cette adresse, j'ai eu ce message :

Vous avez été déconnecté de ce compte.

Cette opération a peut-être été effectuée automatiquement à la suite de la connexion d'un autre utilisateur à partir du même navigateur : Pour continuer à utiliser ce compte, vous devez vous reconnecter. Cette opération vise à protéger votre compte et à garantir la confidentialité de vos informations.

Une idée du pbm??

merci par avance!

26 réponses

pinpin

je ne sais pas pourquoi, mais ce rapport est impossible à poster...
'syntax error' !
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Il faut l'heberger sur cijoint
0
pinpin

quelle quiche... je suis vraiment un boulet...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijlvbq1pA.txt
0

Ton système est propre

Télécharger sur le bureau

ToolsCleaner2.exe
= Sous vista , 7 => clic droit exécuter en tant qu'admin
---------------
= CliC Recherche
le scan finit
= CliC Suppression
= CliC Quitter
= supprimer cet outil, son rapport qui est à C:\TCleaner.txt
= supprimer les divers rapports du nettoyage, si encore présents , qui sont à C:\
0
pinpin

ok, nettoyage effectué.
si c'est pas viral, ou est situé mon pbm au niveau des mails?? le mystère n'est tjrs pas résolu...
0

A vrai dire j'en sais rien... Tu dis que quelqu'un a accès à ta machine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinpin

moi j'en sais rien, mais je préfèrerais pas, c'est sur!! toujours est-il que dès que je me déconnecte de mes boites mail, ca buggue, il faut que je me déconnecte d'internet et que je me reconnecte pour pouvoir avoir accès aux pages.
Et le message de gmail, qui avait disparu, a rééapparu :

" Vous avez été déconnecté de ce compte.

Cette opération a peut-être été effectuée automatiquement à la suite de la connexion d'un autre utilisateur à partir du même navigateur : Pour continuer à utiliser ce compte, vous devez vous reconnecter. Cette opération vise à protéger votre compte et à garantir la confidentialité de vos informations. "

A savoir que ce message apparait quand je me déconnecte de façon tout à fait volontaire de gmail, et que ce message apparait depuis la création de l'adresse...
bizarre!!

Pour info, je me souviens qu'un jour, en allant vérifier mes mails de hotmail dans un cyber, ma connection a fait sauter le routeur ( il me semble que c'était ca en tout cas!) bref, plus aucun ordi n'avait accès à internet... et qu'il a fallu éteindre et rallumer qqc pour relancer les connexions ( pardon pour le manque de précisions dans les termes).
Ca aide à la reflexion, ou c'est toujours le noir complet?
0

Là c'est plutôt un exorciste qu'il va falloir , parce que si même dans un cyber ça arrive, je vois pas quoi dire.

Et d'un autre PC, gmail ça fait toujours pareil?
Tu peux essayer de formater , si c'est si gênant....mais il faudrait savoir si c'est pas pareil sur un autre PC
0
pinpin

Salut,

à mon souvenir, pas de pbm qd je consulte mes mails d'ailleurs... à vérifier, mais en fait, ayant internet chez moi, je vais pas chez mes amis pour lire mes mails!!!
mais affaire à suivre en tout cas, je vais tester la chose chez des potes, mais la question est vais-je y penser???
sinon, sachant que j'ai un connection via clé 3G, est ce que ca serait pas lié à un débit un peu bas, et des tonnes de message sur ma boite mail? (question valabes pour hotmail, mais pas pour gmail et son message en fin de session...)
merci en tout cas pour ton aide et ton avis sur ce sujet, et des conseils pour l'infection via USB...
0

Connexion 3G c'est possible.
0