Installer Internet sans lecteur CD

chemindecarmelid Messages postés 39 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un portable que le service informatique m'a donné à moi et à d'autres.
Il y avait visiblement Internet, mais comment faire pour connecter et installer la nouvelle version, il n'y a pas de lecteur CD.
On peut le faire en ligne puisque je suis abonnée, mais il faut d'abord le connecter.
Je vous remercie de votre réponse, si vous avez le temps pour moi.
Merci,
Nathalie
A voir également:

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Je ne comprend pas bien:
Tu veux installer quoi comme nouvelle version.
Sois un peu plus clair stp

Amicalement

Lulu69
2
chemindecarmelid Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour,
Je me suis mal exprimée. Ce portable n'a pas de lecteur CD. L'avocat de chez nous qui l'utilisait avait pourtant AOL, donc Internet. Le cabinet nous a donné ces portables. Je souhaiterais utiliser Internet dessus, mais comment connecter Internet sur ce portable, avec un câble ? Après, je pourrais me connecter sur le site d'AOL, qui est mon fournisseur d'accès, pour installer la dernière version en ligne.
En attendant, je voudrais juste me connecter.
Merci Lulu,
Nathalie
0
Barman01 Messages postés 8 Statut Membre

oui il te faut un cable pour relier la carte modem de ton portable a la ligne telephonique ...

EN breef un cable comme celui qui part de ton telephone pour aller sur la prise France telecom que tu as chez toi ...
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Re
Il faut savoir comment la connection était avant
Je m'explique:
Soit ton portable est équipé d'un modem et là tu mets un cable téléphonique entre la prise de ton téléphone et ton portable.
Soit tu possède un modem ( adsl,cable ) que tu branche sur un port USB ou en RJ 45 ( carte réseau sur ton portable )
Donne moi un peu plus de précision sur ton matériel pour pouvoir d'aider éfficacement

Amicalement

Lulu69
0