Installer Internet sans lecteur CD
chemindecarmelid
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un portable que le service informatique m'a donné à moi et à d'autres.
Il y avait visiblement Internet, mais comment faire pour connecter et installer la nouvelle version, il n'y a pas de lecteur CD.
On peut le faire en ligne puisque je suis abonnée, mais il faut d'abord le connecter.
Je vous remercie de votre réponse, si vous avez le temps pour moi.
Merci,
Nathalie
J'ai récupéré un portable que le service informatique m'a donné à moi et à d'autres.
Il y avait visiblement Internet, mais comment faire pour connecter et installer la nouvelle version, il n'y a pas de lecteur CD.
On peut le faire en ligne puisque je suis abonnée, mais il faut d'abord le connecter.
Je vous remercie de votre réponse, si vous avez le temps pour moi.
Merci,
Nathalie
A voir également:
- Installer Internet sans lecteur CD
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut
Je ne comprend pas bien:
Tu veux installer quoi comme nouvelle version.
Sois un peu plus clair stp
Amicalement
Lulu69
Je ne comprend pas bien:
Tu veux installer quoi comme nouvelle version.
Sois un peu plus clair stp
Amicalement
Lulu69
Bonjour,
Je me suis mal exprimée. Ce portable n'a pas de lecteur CD. L'avocat de chez nous qui l'utilisait avait pourtant AOL, donc Internet. Le cabinet nous a donné ces portables. Je souhaiterais utiliser Internet dessus, mais comment connecter Internet sur ce portable, avec un câble ? Après, je pourrais me connecter sur le site d'AOL, qui est mon fournisseur d'accès, pour installer la dernière version en ligne.
En attendant, je voudrais juste me connecter.
Merci Lulu,
Nathalie
Je me suis mal exprimée. Ce portable n'a pas de lecteur CD. L'avocat de chez nous qui l'utilisait avait pourtant AOL, donc Internet. Le cabinet nous a donné ces portables. Je souhaiterais utiliser Internet dessus, mais comment connecter Internet sur ce portable, avec un câble ? Après, je pourrais me connecter sur le site d'AOL, qui est mon fournisseur d'accès, pour installer la dernière version en ligne.
En attendant, je voudrais juste me connecter.
Merci Lulu,
Nathalie
Re
Il faut savoir comment la connection était avant
Je m'explique:
Soit ton portable est équipé d'un modem et là tu mets un cable téléphonique entre la prise de ton téléphone et ton portable.
Soit tu possède un modem ( adsl,cable ) que tu branche sur un port USB ou en RJ 45 ( carte réseau sur ton portable )
Donne moi un peu plus de précision sur ton matériel pour pouvoir d'aider éfficacement
Amicalement
Lulu69
Il faut savoir comment la connection était avant
Je m'explique:
Soit ton portable est équipé d'un modem et là tu mets un cable téléphonique entre la prise de ton téléphone et ton portable.
Soit tu possède un modem ( adsl,cable ) que tu branche sur un port USB ou en RJ 45 ( carte réseau sur ton portable )
Donne moi un peu plus de précision sur ton matériel pour pouvoir d'aider éfficacement
Amicalement
Lulu69