Calcule dans un bdd mysql avec php
Fermé
radoraz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
-
31 mai 2010 à 10:09
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 4 juin 2010 à 14:05
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 4 juin 2010 à 14:05
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider? je suis débutant en php
mon problème:
j'ai creé un formulaire permet d'ajouter des données dans une base de donnée, là OK.
mais mon problème, je voudrais creer un formulaire permet de faire une recherche sur une base de donnée et même temps calcule les données dans le base de donnée.
Merci
quelqu'un peut m'aider? je suis débutant en php
mon problème:
j'ai creé un formulaire permet d'ajouter des données dans une base de donnée, là OK.
mais mon problème, je voudrais creer un formulaire permet de faire une recherche sur une base de donnée et même temps calcule les données dans le base de donnée.
Merci
A voir également:
- Calcule dans un bdd mysql avec php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Calculer une moyenne sur excel avec coefficient - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
louloute300
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
29
4 juin 2010 à 14:05
4 juin 2010 à 14:05
Va falloir être plus précis,,, quel type de calcul par ex? pourquoi le faire en même tps (Quel en est l'intéret...)