Reinscription sur copain d'avant

marcel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'etais inscrit sur copains d'avant et ayant perdu mon mot de passe ,il m'est impossible de me connecter sur ma fiche personnelle, bien qu 'ayant retrouvé celui-ci par le biais d'internet ,comment faire?

2 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;
    Essai de créer un nouveau compte avec le même profil et mot de passe et tu verras si celui-ci est libre ou pas
    -1
    1. marcel

merci jmarion3, c'est gentil mais j'ai effectivement essaye de recreer un compte avrc mon adresse on me repond qu'il y a deja un lien de cree ;
      0
    2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Si ça te dérange pas Marcel , merci de me transmettre nom et prénom pour voir si je te trouve sur ca
      0
    3. Utilisateur anonyme

MAIS VOUS AVEZ VU LA REPONSE 1 ????
      pas de nom-prenom sur le forum....afin d'eviter le piratage du compte (ou autre)
      0
    4. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour Homer S
      1-Merci pour le-
      2-Pas de majuscule (c'est pas recommandé dans la charte CCM)
      3-Je suis désolé d'avoir demandé le nom et prénom de Marcel , c'était juste pour essayer de l'aider (Promis , juré Monsieur le contributeur je ne recommencerais plus)
      4-Piratage du compte ??? (De qui et pourquoi)
      0
    5. Utilisateur anonyme

1- pas de quoi.
      2- je me demandais si vous aviez lu la réponse adéquat au problème au lieu de dire des âneries.
      3-
      4-ben oui, ...il n'y a pas que des gens honnêtes qui traine sur les forums....c'est comme les adresse mail....après, faut pas s'étonner que l'adresse est piratée, spammée.....
      0