Problèmes shows de la W.W.E. à la télé...
$t€f
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
Je suis un débutant dans le catch de la W.W.E. et j'ai un petit problème.
-Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Monday Night RAW (raw) à la télévision.
-Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Next Generation (NXT) à la télévision.
-Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Superstars (superstars) à la télévision.
-Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Friday Night SmackDown (smackdown) à la télévision.
-Je voudrais savoir quand et où passe les pay-per-views de la W.W.E. à la télévision.
-Je voudrais savoir également si W.W.E. Saturday Night Main Event existe encore. Si oui je voudrais savoir quand et où ça passe à la télévision.
Merci de me répondre le plus vite possible.
Je suis un débutant dans le catch de la W.W.E. et j'ai un petit problème.
-Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Monday Night RAW (raw) à la télévision.
-Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Next Generation (NXT) à la télévision.
-Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Superstars (superstars) à la télévision.
-Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Friday Night SmackDown (smackdown) à la télévision.
-Je voudrais savoir quand et où passe les pay-per-views de la W.W.E. à la télévision.
-Je voudrais savoir également si W.W.E. Saturday Night Main Event existe encore. Si oui je voudrais savoir quand et où ça passe à la télévision.
Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:
- Problèmes shows de la W.W.E. à la télé...
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Regarder la télé - Guide
- Le son de ma télé grésille - Forum Matériel & Système