Redemarage incessant au boot menu
ticsoupai
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors j'ai un gors probleme quand je demarre mon pc y s'allmume affiche la page du boot menu et d'un seul coup y redemarre sa fait sa a chaque fois si j'arrive a vours parlée c'est en metant un cd d'installation ubuntu10.4 et en cliquant sur tester avant d'installer
maintenant comme est-ce arrivée
alors voila j'avais eu un probleme internet sur windows donc j'ai dessider de restautrer mon windows au paramètre d'usine et j'ai reinstaller ubuntu pour avoir un pc tout neuf ( expression ) tout se passe bien je reinstalle mais logicielle sur mes OS apres je decide d'aller me reposer j'etaint l'ordi de windows ( demarer eteindre ) est la quand je veux rallmuer sa me fait se probleme indefiniment si je ne click pas sur le bouton arréter
encore une fois la je ne suis pas a la bibliothèque ni chez un amis j'ustilise le disque d'installation d'ubuntu en essaie
( j'ai windows 7 ubuntu 10.4 ( 3Go de ram 2.7 utuillisable ) un processeur 2.7 Gh est un partion windows : 450 Go linux : 150 Go) jutilise le disque buntu alors en utilisant le disque je suis aller sur installer ( c'etait pour voir si mes partition etait toujours intacte ) est mais partion etait intacte alors je suis aller dans cette section materielle pour voir si c'est sa ou si vous le savez que c'est un probleme plutot de type programmation
merci
alors j'ai un gors probleme quand je demarre mon pc y s'allmume affiche la page du boot menu et d'un seul coup y redemarre sa fait sa a chaque fois si j'arrive a vours parlée c'est en metant un cd d'installation ubuntu10.4 et en cliquant sur tester avant d'installer
maintenant comme est-ce arrivée
alors voila j'avais eu un probleme internet sur windows donc j'ai dessider de restautrer mon windows au paramètre d'usine et j'ai reinstaller ubuntu pour avoir un pc tout neuf ( expression ) tout se passe bien je reinstalle mais logicielle sur mes OS apres je decide d'aller me reposer j'etaint l'ordi de windows ( demarer eteindre ) est la quand je veux rallmuer sa me fait se probleme indefiniment si je ne click pas sur le bouton arréter
encore une fois la je ne suis pas a la bibliothèque ni chez un amis j'ustilise le disque d'installation d'ubuntu en essaie
( j'ai windows 7 ubuntu 10.4 ( 3Go de ram 2.7 utuillisable ) un processeur 2.7 Gh est un partion windows : 450 Go linux : 150 Go) jutilise le disque buntu alors en utilisant le disque je suis aller sur installer ( c'etait pour voir si mes partition etait toujours intacte ) est mais partion etait intacte alors je suis aller dans cette section materielle pour voir si c'est sa ou si vous le savez que c'est un probleme plutot de type programmation
merci
A voir également:
- Redemarage incessant au boot menu
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
9 réponses
salut
s'il vous plait aidez moi
*je suis booter sur mon cd d'installation ubuntu
*grace a ca j'ai pu voir que mais partition son intacte
*mais je ne peux pas me booter normalement car sa redemarre avant que grub est fini
*et je n'est pas de cd d'installation windows
*je ne c'est pas si sa viens du materiel ou si c'est un probleme de programmation
*et j'espère avoir votre aide un petit message
merci
s'il vous plait aidez moi
*je suis booter sur mon cd d'installation ubuntu
*grace a ca j'ai pu voir que mais partition son intacte
*mais je ne peux pas me booter normalement car sa redemarre avant que grub est fini
*et je n'est pas de cd d'installation windows
*je ne c'est pas si sa viens du materiel ou si c'est un probleme de programmation
*et j'espère avoir votre aide un petit message
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
il y a cette fiche ccm, regardes.
interverties tes barrettes de ram
ou ne tournes que sur une seule barrette et vice versa/pour 1 lever de doute.
le mode sans echec windows fonctionnerait ?
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
il y a cette fiche ccm, regardes.
interverties tes barrettes de ram
ou ne tournes que sur une seule barrette et vice versa/pour 1 lever de doute.
le mode sans echec windows fonctionnerait ?