Ordi s'éteint seul
lapradal
Messages postés
49
Statut
Membre
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis 3-4 jours dès que je laisse mon ordi seul quelques minutes, il s'éteint sans raison apparente. je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise électrique pour pouvoir le rallumer.
Si quelqu'un a déja eu ce soucis merci de m'aider.
merci a tous d'avance
Depuis 3-4 jours dès que je laisse mon ordi seul quelques minutes, il s'éteint sans raison apparente. je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise électrique pour pouvoir le rallumer.
Si quelqu'un a déja eu ce soucis merci de m'aider.
merci a tous d'avance
A voir également:
- Ordi s'éteint seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
H'llo,
-Surchauffe peut être, les ventilos sont propre ? Regarde deriére la toure, si l'aire qui sort n'est pas trop chaud.
-Regarde dans les options de configuration de la veille etc, si il n'est pas réglé pour s'éteindre après un temps d'inutilisation
Tu es sur de devoir débrancher/re-brancher la prise pour que sa marche ? Peut petre un probléme éléctrique, et alors là .. je peux pas t'aider
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
-Surchauffe peut être, les ventilos sont propre ? Regarde deriére la toure, si l'aire qui sort n'est pas trop chaud.
-Regarde dans les options de configuration de la veille etc, si il n'est pas réglé pour s'éteindre après un temps d'inutilisation
Tu es sur de devoir débrancher/re-brancher la prise pour que sa marche ? Peut petre un probléme éléctrique, et alors là .. je peux pas t'aider
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Merci de ta réponse
Etre sur de devoir débrancher l'ordi. Oui car je ne peux rien faire par le bouton marche arret.
Par contre le clavier reste allumé.
Peux tu me dire comment vérifier les configs de veille ?
merci
Etre sur de devoir débrancher l'ordi. Oui car je ne peux rien faire par le bouton marche arret.
Par contre le clavier reste allumé.
Peux tu me dire comment vérifier les configs de veille ?
merci
Euh je crois qu'il faut faire clique droit sur le Bureau // Personnalisation ensuite tu cherche ..
¤♣®Sayc£®♣¤
¤♣®Sayc£®♣¤
j'ai fait un test avec Everest il m'annoce 43° au coeur
121° au CPU
115° au GPU1
et 60 au GPU2
Est-ce que cela est trop ?
Encore merci
121° au CPU
115° au GPU1
et 60 au GPU2
Est-ce que cela est trop ?
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
H'lo,
A, sa je sais pas trop ... mais 121° sa fait vraiment beaucoup .. sa trouve autour de 60 au maximum je crois ...
Fait un rapport Everest et poste le moi, celui ou les températures sont affichées
Si c'est un PC de bureau, tu ouvre la tours, une fois ouverte tu nettoie délicatement avec un chiffon/petit pinceau, voir un aspirateur la ou il n'y a pas de pièces. Nettoie bien les ventilateurs, les circuits et le CPU.
Par contre ne débranche rien, aucuns fils si tu n'a pas confiance ou si tu n'est pas à l 'aise en Hardware.
¤♣®Sayc£®♣¤
A, sa je sais pas trop ... mais 121° sa fait vraiment beaucoup .. sa trouve autour de 60 au maximum je crois ...
Fait un rapport Everest et poste le moi, celui ou les températures sont affichées
Si c'est un PC de bureau, tu ouvre la tours, une fois ouverte tu nettoie délicatement avec un chiffon/petit pinceau, voir un aspirateur la ou il n'y a pas de pièces. Nettoie bien les ventilateurs, les circuits et le CPU.
Par contre ne débranche rien, aucuns fils si tu n'a pas confiance ou si tu n'est pas à l 'aise en Hardware.
¤♣®Sayc£®♣¤