Problème connexion wifi iMac 27 freebox
snowki
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
pat -
pat -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes pour connecter mon iMac au réseau wifi, airport capte très mal le réseaux alors que l'ordinateur n'est pas loin de la box et lorsque je rentre ma clé wep affiche : "délais d'attente dépassé"... ou même "alerte pas de connexion internet" ! :(
Le mode routeur de ma freebox est activé et jai un macbook que je parviens a connecter sans problème au wifi même à plus longue distance du boitier...
Merci beaucoup pour votre aide.
Je rencontre des problèmes pour connecter mon iMac au réseau wifi, airport capte très mal le réseaux alors que l'ordinateur n'est pas loin de la box et lorsque je rentre ma clé wep affiche : "délais d'attente dépassé"... ou même "alerte pas de connexion internet" ! :(
Le mode routeur de ma freebox est activé et jai un macbook que je parviens a connecter sans problème au wifi même à plus longue distance du boitier...
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème connexion wifi iMac 27 freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Nettoyer imac - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
4 réponses
Au début de Snow Leopard, il y avait un bug dans le WiFi, mais ce ne doit pas être le cas pour toi.
Voici problème semblable au tien dont la résolution est étonnante (voir le post d'Icarus du 27/04/2010 23h12)
Cela marchera peut-être pour toi aussi ?
Ritchi
Voici problème semblable au tien dont la résolution est étonnante (voir le post d'Icarus du 27/04/2010 23h12)
Cela marchera peut-être pour toi aussi ?
Ritchi