HELP, Je suis virusé de partout !
Nabil94
-
Nabil94 -
Nabil94 -
Bonsoir,
Depuis environ 1 semaine, j'ai un gros souci, en est fait j'ai pleins de message d'erreur, de virus, et d'antivirus qui s'affole sur mon ordinateur, j'ai des programmes qui se lance, même certains de mes contacts MSN se plaint car je leurs envoie des virus ... Defois mon PC redémarre, et même il y a des programmes qui ne veulent même pas se lancer, exemple: HijackThis, Gestionnaire de Tâches, Bloc-Note ... Donc, il m'est impossible de vous faire un scan !
Voilà, pourquoi j'aurai vraiment de votre aide, et si possible d'un(e) expert(e) !
Merci cordialement !
Depuis environ 1 semaine, j'ai un gros souci, en est fait j'ai pleins de message d'erreur, de virus, et d'antivirus qui s'affole sur mon ordinateur, j'ai des programmes qui se lance, même certains de mes contacts MSN se plaint car je leurs envoie des virus ... Defois mon PC redémarre, et même il y a des programmes qui ne veulent même pas se lancer, exemple: HijackThis, Gestionnaire de Tâches, Bloc-Note ... Donc, il m'est impossible de vous faire un scan !
Voilà, pourquoi j'aurai vraiment de votre aide, et si possible d'un(e) expert(e) !
Merci cordialement !
A voir également:
- HELP, Je suis virusé de partout !
- Mcafee alerte de virus critique - Accueil - Piratage
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Windows 10
- Erreur : impossible de terminer l'opération .. - Forum Virus
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Telecharger enti viruse gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
tu as regardé au moins si ton antivirus à détecté quelque chose ?
Si se n'est pas le cas ben fait le et je crois que tu aura moins de problème sinon sa viens surement d'un logiciel mal veillant que ta installé et qui te fait tout sa.
Si se n'est pas le cas ben fait le et je crois que tu aura moins de problème sinon sa viens surement d'un logiciel mal veillant que ta installé et qui te fait tout sa.
Merci pour vos réponses, mais j'aurai besoin d'une "vraie réponse"
Same49 ~~> Justement, je veux éviter ça !
Same49 ~~> Justement, je veux éviter ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question