Même Agenda sur ordi et ipaq? comment faire?

Fermé
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 10 sept. 2005 à 10:07
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 12 sept. 2005 à 23:40
J'ai installé active sync sur mon iPaq, j'ai donc un calendrier sur ce dernier, je peux faire la synchro sur l'ordinateur support. Mais je ne sais pas lire et renseigner ce calendrier/agenda à partir de l'ordinateur support.
je voudrai pourvoir lire le même agenda sur les deux, sur l' ipaq et ordinateur, le renseigner également soit du ipaq, soit de l'ordi et pouvoir faire une synchro dans les deux sens.
comment faire????qui sait?
je ne veux pas utiliser outlook comme logiciel.
Merci pour celles et ceux qui pourront m'aider, me transmettre des références de logiciels à utiliser.
Merci.
A+, kadijax
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 19:05
Salut,

de mémoire, seul Outlook est nativement fournit pour la synchro
avec Active Sync. (Outlook 2002 pour Windows XP est fourni par defaut dans le pack HP)

Pour Lotus Notes, il existe des produits payants.
je n'ai pas d'infos sur d'autres produits.

Eric
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
12 sept. 2005 à 23:40
Merci pour les renseignements, je pense que vous avez raison...je cherchai en fait des produits justement différents d'outlook ou de lotus : apparemment cela n'existe pas. Merci encore.
A+, Kadijax
0