Carte sd non detectée

nelly -  
 Philippe -
Bonjour,

J'ai formater ma carte SD AVEC FAT32 UNE FOIS JE L'ai enlevé de mon ordinateur...apres j'arrive plus a la detecte meme le signal lumineux a l'entrer du emlacement carte sd/mmc/mmc plus/xd ne s'alume pas !!
quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe
merci bcp
cordiallement

A voir également:

19 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais c'est de ton appareil photo que tu parle !
mais il faut voir le format de fichier de ton appareil photo.
il n'est probablement pas en Fat 32
1
toniouuu Messages postés 13 Statut Membre

Etez vous sur que vous avais pas bloquer la carte sur l'un des coté il y a un petit logé pour bloquer ou inversement debloquer la cate sd
0
nelly

bonsoir;
non j'ai pas bloquée ma carte sd le logé il est vers unlock alors elle est pas bloquée :s
0

Alors je crain que la carte et griller essail de la mettre dans un appareil photo .. pour voir s'il elle marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
vois dans le gestionnaire des périphériques si ton pilote n'est pas désinstallé.
Si tu n'as pas un point jaune
0
nelly

quand je met la carte dans mon apareil a photo il disent carte non intialisée mais la carte est detectée?!
0

Ouais alors le probleme vien de la carte a la l'ordinnateur il faut aller des les propiéte de lordianteur dans les pilotes voir se quil se passer
0
nelly

ya point d'exclamation sur stockage de masse usb exclamation pas interogation
0

pouvez vour reinitialiser la carte ?
0
nelly

euh vraiment j'aimerai bien mais je sais pas comment faire :) je suis pas une genie :)
0
nelly

non je parle de l'apreil photo et de l'ordinateur meme le signal lumineux sur mon ordi marche pas il marche quand il y a une carte dedant mnt non meme si la carte est dedant ainsi mon apareil photo quand je met la carte ils disent faut renitialiser la carte memoire
0

Est ce que tu sais lire une carte SD avec ton lecteur SD pc?
0
nelly

oui je l'ai deja mise pas mal de fois pour le transfers des photos apareil ==>ordi alors une fois je l'ai formater fat32 j'arrive pas a la lire sur mon ordi avant quand je la metté il y avait un signale lumineux rouge comme quoi ya une carte dans le lecteur mnt ca marche plus le signal ou je trouve pas la carte :s
0

mais si tu as formater la carte tu ne sais plus la lire ! puisqu'il n'y a plus rien dessus.
0
Philippe

Bonjour,

Il faut formater la carte avec l'appareil photo, celui-ci la remettra en FAT et non FAT32

Pour le reste on verra après :)

A+Lusche Philippe
0
nelly

comment on peut formater la cate avec l'appareil photo s'il vous plait
merci
0
Philippe

Bonsoir,

Dans le menu de ton appareil, tu as la fonction FORMATER, il faut regarder ton mode d'emploi

A+Lusche Philippe
0
nelly

ok je l'ai formater dans mon appareil photo merci boucoup...
ca marche mnt sur l'apreil photo mais j'arrive pas a la detecter sur mon ordi
0
nelly

oui je peut pas la lire mais aumoin l'ordi il detecte la carte meme s'elle est vide !!!
0

Oui ! il est détecté si le pilote du lecteur SD est installé sur ton pc !
sinon tu n'a rien.
0
nelly67

est ce possible de formater la carte depuis l'apreil photo?!
0
nelly

c'est bon ca marche mnt merci boucoup
dites moi s'il vous plait comment installer quelque chose dans la racine de la carte merci
0
Philippe

Bonjour,

Nous en sommes ou avec cette histoire de carte non reconnue par le PC ???

Tu prends une photo avec ton appareil, tu attends quelques instants, tu fermes ton appareil et tu retires ta carte.

Sur ton PC AVANT DE METTRE LA CARTE tu ouvres ton poste de travail et tu regardes le nombre de lecteur que tu as, tu fermes la fenêtre du poste de travail.

Tu introduis la carte dans le lecteur carte, tu patientes un moment et tu ouvres ton poste de travail, un nouveau lecteur doit apparaître ... est-ce le CAS ???

A+Lusche Philippe
0