Problème pc ecrant bleu
Yassmine
-
Yassmine -
Yassmine -
Bonjour,
J'ai un gros problème quand jalume mon ordinateur et que je clique sur "démarré normalment" ou sur naporte quelle "titre" sa le tobe toujours sur un ecrant bleu afichant:
"un problème a été détecté et Windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrét pour la première fois, redemarer votre ordinateur. Si cet ecran apparaît encore, suivez ces étapes :
Rechércher tout virus sur votre ordinateur.
Supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installer.
Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configurer et terminer.
Executer CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur pui redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B (0xF99A3524 , 0xC0000034 , 0x00000000 , 0x00000000 )
Ps: je n'ai aucune expérience su se dommène alor merci de simplifier :)
J'ai un gros problème quand jalume mon ordinateur et que je clique sur "démarré normalment" ou sur naporte quelle "titre" sa le tobe toujours sur un ecrant bleu afichant:
"un problème a été détecté et Windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrét pour la première fois, redemarer votre ordinateur. Si cet ecran apparaît encore, suivez ces étapes :
Rechércher tout virus sur votre ordinateur.
Supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installer.
Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configurer et terminer.
Executer CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur pui redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B (0xF99A3524 , 0xC0000034 , 0x00000000 , 0x00000000 )
Ps: je n'ai aucune expérience su se dommène alor merci de simplifier :)
A voir également:
- Problème pc ecrant bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide