Disque dur casser
dam222
-
dami222 -
dami222 -
Bonjour, j'ai un gros problemes
j'ai eu un ordinateur de pret pcq le mien etait casser
un toshiba satellite L300 - 178 SYSTEM UNIT
et je regardait une video sur le net , quand il as bloquer , je l'ai eteind et puis rallumer
et la il demarre en m'affichant la marque toshiba puis il m'envoi plein de texte repetitif
il m'envoi des message comme ca : for realtek rtl......
PXE-E61media test failure , check cable
PXE_M0F exiting PXE ROM
no bootable device -- insert boot disk and press any key
j'ai alors enlever la baterie 5 min rien ne change , j'ai enlever le disque dur , et mis le mien et la sa fonctionnait , donc le problemes est le disque dur de l'ordinateur , mais comment le refaire fonctionner ?
surtout que ce n'est pas le mien , svp avez une solution ?
j'ai eu un ordinateur de pret pcq le mien etait casser
un toshiba satellite L300 - 178 SYSTEM UNIT
et je regardait une video sur le net , quand il as bloquer , je l'ai eteind et puis rallumer
et la il demarre en m'affichant la marque toshiba puis il m'envoi plein de texte repetitif
il m'envoi des message comme ca : for realtek rtl......
PXE-E61media test failure , check cable
PXE_M0F exiting PXE ROM
no bootable device -- insert boot disk and press any key
j'ai alors enlever la baterie 5 min rien ne change , j'ai enlever le disque dur , et mis le mien et la sa fonctionnait , donc le problemes est le disque dur de l'ordinateur , mais comment le refaire fonctionner ?
surtout que ce n'est pas le mien , svp avez une solution ?
A voir également:
- Disque dur casser
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
avec ce message > PXE-E61media test failure , check cable < il y a peut d'espoir de récupérer le disque dur.
avec ce message > PXE-E61media test failure , check cable < il y a peut d'espoir de récupérer le disque dur.
peut être pas ... S'il est encore sous garantie tu as une chance de t'en sortie sans débourser un cts d'€
comme ces un pc que l'on m'as pretter , il as deja du servir , ... je devrait en payer la réparation ?